Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 juin 2006

Mardi difficile...

Ouhla... c'est chaud ce matin... Je suis déjà complêtement HS... une grande question: comment tenir le coup aujourd'hui?

Pas de grandes news... pas de nouvelles créas je suis une grande paresseuse. J'admire celles qui scrappent ts les jours, perso c'est au delà de ma volonté: bosser tte la journée, parfois rentrer vers 20h, après avoir fait les courses, etc... Scrapper après? Nonnnn! Plutot m'étaler ds le canapé.... Plus facile et pas besoin de réfléchir. Enfin bref...

Ce soir c'est soirée nounou (je garde deux petits garçons de 3 et 5 ans) et je finis avec une soirée bricolage...: montage de mes chaises IKEA + meuble informatique.

Allez bonne journée! Bisousssssssssssssssssssss

PS: nouvelle lecture du moment:

"Blonde Attitude" de Plum Sykes.... Pas mal du tt!

blonde

Publicité
Commentaires
Q
Ouéééééééééééééé<br /> Je marche à fond ma belle!!!!!!!!!!<br /> On commence la semaine prochaine... Qu'en dis-tu?????<br /> Je te bisouille ma chérie!
D
Coucou miss !!<br /> Bon, je me moque pas, moi c'est un peu pareil, le soir j'ai trop la flemme pour me mettre au scrap (surtout quand je rentre à 19H du boulot).<br /> On peut se fixer un sketch par semaine, comme tu m'avais dit, si tu veux ! ça laisse du temps quand même !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité