Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 juin 2006

Des créas! Des créas! Des créas!!!!!!!!!

Super.... Il est 9h25 et j'ai déjà la dalle.... (MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE!!!!!!!!!!!!)

Je suis claquée de chez claquée aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour me glisser sous la couette et hummm... dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps c'est ma faute, j'arrive pas à me coucher tôt le soir... PFFFF!!!!

2 petites photos pour aujourd'hui.... Une carte réalisée pour l'anniv de Juju et une autre pour la fête des pères (euhhhh oui j'avoue, j'ai un peu de retard...).

anniv_juju

papa

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe les cartes que tu as faites !<br /> .. hé hé, j'aime bien la photo du papa en train d'ouvrir la bouteille (ça fé genre...) !
Q
Ca c'est sûr... c'est un loisir relativement cher... Le pb c'est que qd on attrape le virus... difficile de s'en défaire!!!! J'ose même pas annoncer la couleur en ce qui concerne mes achats scrap.... Et encore je n'ai pas tant de matos que ça! Le tt en fait c'est d'avoir des idées et d'acheter au fur et à mesure...
V
J'aime beaucoup le scrap, c'est très lojie, mais j'avoue que ce qui m'ennuie c'est de devoir investire dans trop de matériel.
Archives
Publicité
Publicité