Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 juin 2006

SPECIAL BLONDES - EXPLICATIONS CRAFT ROBO

Tout spécialement pour toi Eva!!!!

Infos prises sur le site http://crafty.actifforum.com/ qui est un forum dédié à cette fabuleuse machine....

"Le (moi je dis "la" car je pense à "la" machine... chacun son truc) Craft Robo est un traceur personnel de découpe piloté par ordinateur. Pour le faire fonctionner, vous avez donc besoin d’un PC équipé de Windows 98SE jusqu'à WINDOWS XP, d’une imprimante jet d’encre, et d’un logiciel (Robo Master) fourni avec la machine.

Le Craft Robo fonctionne sur le même principe que les grosses machines professionnelles, mais son petit poids, son faible encombrement, sa maniabilité et son petit prix (pour un outil de ce type, entre 450€ et 500€ BOUHHHHHHHHHHHHHHHH) le destinent à une utilisation personnelle.

Il ressemble à une petite imprimante munie d’un outil de découpe qui suit (grâce à son lecteur optique) les lignes préalablement imprimées, ou dessinées avec le logiciel Robo Master et permet de découper différents types de papiers, cartons jusqu'à 160gr, calque, feuille aimantée, ou du vinyle autocollant.

Il existe également une fonction découpe de pointillés qui facilite les pliages.
On peut piloter directement le Craft Robo avec Illustrator PC en utilisant le plug-in fourni"

Voilà... C'est clair??? HIHIHI!!!

Qui veut me faire un super cadeau?????????????????????????? ;-)

Bizouilles

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est chouette cette petite machine. Tu as une cinquantaine d'amis pour que tout le monde se mettent en commun ?
Q
OOOOOO C'est trop mignon!!! Tu sait que je t'adooore toi??? Mais je déconnais!!!! Ca coute bp trop cher!!! A moins que tu gagnes au LOTO, là oui!!! <br /> Bisous ma poulette! Tu es prète pour ce soir???? La forme???????????? Moi je suis mooorte mais sieste obligatoire en rentrant et tt ira bien! ;-)
E
OK !! j ai compris !!! ;-))<br /> C est super ce truc !!!.... mais ça reste (hélas!)difficilement abordable.... c est une idée de cadeau groupé pour le 26 février prochain! ;-)<br /> Merci ma poulette !<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité