Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
27 juin 2006

ENCORE UNE JOURNEE DIFFICILE...

site_sieste_en_birmanieEh oué... C'est de plus en plus dur de se lever le matin... Une grasse mat, une grasse mat, une grasse mat!!!!!!!!!! PFFF J'en peux plus... Je suis déjà HS, ça promets pour la journée... Je vais aller me servir du café (en intra-veineuse de préférence) mais je doute que ça serve à grd chose...

Hier soir création d'UNE seule carte d'anniv... Je la mets pas en ligne avant de l'avoir offerte bien sûr... :-) Mais je suis assez contente du résultat! Espérons que la principale intéressée le soit aussi en la recevant...! Bon, en tout cas mon niveau de productivité n'est pas très élevé.... PAS BIEN!

Didine.... Je te lance un défi... Scraplifter cette page trop belle (enfin à mon gout) et qui porte mon nom comme par hasard de par hasard... :

amelie

Page réalisée par Cacoune et prise sur http://www.twopeasinabucket.com/

Alors qu'en dis-tu? Elle te plait? On en fait chacun une de notre coté??? On essaie de faire ça le plus rapidos possible...??? Ok????

Bon, allez, je me remets au boulot, cet aprem, je dois bosser sur la création du logiciel documentaire avec le service informatique... je sens qu'informatique va rimer avec problématique... Enfin, on verra...

Bizouilles

Publicité
Commentaires
Q
... que de mon coté j'ai commencé à réfléchir... héhéhé... BON COURAGE!!!!<br /> Et si on a pas fini dimanche, bah c'est pas grave... en plus... On peut se dire qu'on a une semaine! Et comme je t'ai lancé le défi aujourd'hui... on a jusqu'à mardi prochain!<br /> Bisous ma belle!
D
Okiiiiii !!! ça roule !!! <br /> Par contre le plus rapidemment possible... Oulala c cho !!<br /> Bon, on a jusqu'à dimanche c'est ça ?<br /> <br /> Boujoux la mé
Archives
Publicité
Publicité