Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 juin 2006

Pas la pêche...

Je suis fatiguée ce matin, mais quelle idée aussi de m'être couchée aussi tard... J'ai dormi dans le train mais là je sens que tenir tte la journée va être mission impossible.... Fais chier.... J'ai envie de retourner ds mon lit....

Il y a des jours comme ça où on sait déjà, dès l'arrivée au boulot, que la journée va être trèsss trèssss longue.... Vivement ce soir que je rentre du boulot et que je plonge ds mon lit ou mon canapé pour dormir un peu.

J'ai scrappé hier soir... Oui oui vous avez bien entendu.... vers 1h du matin, ça m'a pris comme ça.... Et j'ai quasiment fini la page à scraplifter avec Didine. YESSSSSS!

ET MERDE, COMMENT JE VAIS TENIR TOUTE LA JOURNEE, PFFFF....

Publicité
Commentaires
D
Oulala, t'a deja quasiment fini ta page????<br /> Hum... va falloir que je trouve le temps de m'y mettre !! Pas de souci, ce sera fait pour dimanche !
Q
Merci pour ton conseil avisé! ;-) Vais essayer....
V
Fais comme moi, fais semblant d'être réveillée (bon ca demande un peu de pratique ;) )
Archives
Publicité
Publicité