Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
29 juin 2006

J'AI CRAQUE!!!!!!!!!!!!

J'ai passé une commande sur http://www.photopassion75.com/ ... Mais euhhhhhh C'est les soldes.... Une ch'tite commande de 2 lunch box + des boutons + 2 encres distress.... Je sais que ça peut paraitre taré mais qd le colis arrive... c'est noel.... Vous voulez me faire plaisir??? Vous m'achetez du papier.... HIHIHI (ou la Craft Robo!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Q
Merci poulette... tu me rassures.... Héhéhé<br /> <br /> PS: NANNNNN C'est vrai???? Hihihi GENIAL! T'es au TOP ma belle!
D
Hi hi ! Je vois que je suis pas la seule à craquer pour les soldes...<br /> <br /> PS : J'ai bien avancé pour le scraplift, bientot fini !!
Archives
Publicité
Publicité