Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
6 juillet 2006

ENFIN!!!!

nokia_3410Ca y est j'ai un portable qui marche...!!! C'est ça de garder des antiquités pendant des années.... Bien joué la Mé!!! Enfin, je suis joignable!!!! OUFFF! Sans portable... ôooo mon dieuuu!

Bon, bah ça y est, Krystalyne a fait sa page du défi lancé par Didine.... C'est sur son blog: http://krystalyne.over-blog.com/

ET C'EST TROP BEAU!!!!! Didine, va falloir assurer après ça..... Ahlala!!!! ;-)

Bizouilles

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! et Mé les portables je connais aussi (hihi) je bosse "dedans" depuis 9 ans !!!! trop drôle !!!!
A
Oulala, tu as raison, sa page est superbe !!<br /> Il va falloir assurer !!<br /> <br /> Tu as vu...j'ai fini par craquer pour les kits mensuels... Oué je sais, je suis faible... Mais en matière de scrap, trop difficile d'être raisonnable !! J'ai trop hâte de recevoir tout ça !!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité