Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 juillet 2006

OUF: VENDREDI!

J'en peux plus!!!! Je suis au bout du rouleau là c'est l'horreur.... J'en suis à espérer qu'il pleuve pour ce midi pour pouvoir dormir 1h dans ma voiture ce midi.... C'est la loose.... Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me coucher le soir.... Et le lendemain par contre.... PFFF! En plus demain... pas de grasse mat: je dois aller chercher un colis à la poste.... MAIS C'EST UN COLIS DE SCRAP!!! HEHEHE!!!! Acheté à Photopassion....  YESS!

Je commence à penser sérieusement à ma soirée de samedi soir: j'organise une soirée CHEESE & WINE chez moi.... Donc là ma préoccupation: acheter du BON vin rouge.... En dessert, une grosse salade de fruits frais faite maison.... ça devrait être bon tout ça!!!! Bon, ça implique un grd ménage de l'appart pour que tt soit présentable... Bah au moins ça va me forcer à tt ranger...!!!!

A part ça le film "DANCE WITH ME"... et bien... j'ai bien aimé.... Qu'est ce qu'ils dansent bien, c'est vraiment à te dégoutter!!!!! ;-) L'histoire en elle-même est plutôt bateau... C'est un mélange de "Save the last dancer" et "Esprits rebelles"... Bon, quand même ils dansent comme des dieux... La scène où Antonio BANDERAS danse avec une de ses élèves est fantastique... On a envie d'être elle, lui... Car la séduction à ce moment fait vraiment monter la pression... Je donnerais n'importe quoi pour avoir ce sex-appeal en dansant... c'est OUHHH... C'est beau, chaud, sensuel, technique et entrainant.

Bizouilles!!!

Publicité
Commentaires
Q
Tout à fait d'accord avec toi.....<br /> Sauf que là... contente d'être au week end!!! hihihi! Bon week end à toi Valentine!
V
Alors donc, Samedi ciné pour voir Dance with me. Mais c'est déjà demain matin... Pffuu, mais où file le temps.
Archives
Publicité
Publicité