Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 juillet 2006

UN WEEK END AU TOP

parasolAlors ce week end.... Et bien et bien.... PAS DE SCRAP.... Quelle feignasse..... Ce soir, je m'y met sérieusement (enfin, après avoir débarassé les cadavres de bouteilles et passer un coup d'aspirateur et de serpillère...)... Je suis carrement à labours dans ce défi... Ca craint.

Samedi soir, donc pendaison de crémaillère. C'était vraiment GENIAL!!!! MERCI tout le monde d'être venu (on était 11) c'était trop sympa. J'ai eu des superbes assiettes carrées blanches et des verres à vin.... J'ai été gâtée comme si je prenais un an de plus (Nannnnnnn)... Je le mérite pas mais ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Parce que de voir ts ses amis réunis, souriants, qui te gâtent comme ça c'est OUAHOU! Tu sais pas quoi dire. Enfin, je pense que tt le monde s'est bien amusé. On a vidé pas mal de bonnes bouteilles de vin rouge....

Hier aprem je suis allée à la plage de Cannes... C'est carrement la classe, j'étais avec ma tante et chose que je ne fais jamais, on est allé sur une plage privée où tu paies ton parasol, ta chaise longue.... Bref, c'est vrai que c'est la classe.... Et je suis toute bronzée du coup! Bon, pas autant que certains ça c'est sûr mais je pars qd même avec un gros retard d'avance.... HIHIHI! Au moins... j'ai pas pris de coup de soleil...

Hier soir, je suis allée chez Sylvie et Philippe.... Bon, la soirée ne s'est pas déroulée comme on l'espérait mais ça ne nous a pas empêché de bien nous amuser...

Bon, c'est pas le tout mais il faudrait peut être que je me mette à bosser.... Gros bisous!

Publicité
Commentaires
K
Stop au dorage de pillule Mé allez au boulot ;-)! Cannes Mademoiselle ne se refuse rien, ben voyons... Allez j'ai hâte de voir ta page... A bientôt ! bizouilles
Q
C'est rien de le dire!!! ;-)
V
Ouh là, mais tu as l'air d'avoir passé un week-end plus que festif.
Archives
Publicité
Publicité