Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
11 juillet 2006

SUR LES ROTULES

Bon, et bien aujourd'hui j'ai pas trop la patate... Réveillée par un cauchemard ce matin... hum hyper agréable pour commencer une journée... Je suis claquée. J'ai envie d'aller me coucher... Bon, ça ira mieux après le café, allez la Quinquin on se bouge un peu!

Je voulais vous dire.... une de mes cop, Sylvie, est en train de creer son blog sur sa chatterie... Voici l'adresse: regardez comme ils sont mimi!

http://chatterie.canalblog.com/

Bon Adeline et Krystalyne ont fait le défi et l'ont réussi haut la main.... Reste moi qui n'ai pas commencé.... BOUHHH! C'est le cercle qui m'embête.... J'ai pas encore trouvé comment j'allais faire: j'ai pas de coluzzle et pas de compas... Bien joué la Mé.... Bon, réfléchissons...

Pour voir la créa d'Adeline:

http://www.scrapadeline.canalblog.com/

Bon, allez la réflexion c'est pas encore pour moi... pas à cette heure ci en tt cas....

Publicité
Commentaires
K
Alors je vous propose une chose les filles, vous m'envoyez votre mail par 'contact' sur mon blog et je vous envoie des tags et des formes à imprimer, si vous connaissez word vous pouvez même insérer des textures de fonds !<br /> Y'est tant que je fasse mes ateliers scrap hein ? vous seriez mes élèves (hihihihi) vous êtes rigolotes toutes les 2, vs me faites bien marrer !<br /> biz
A
Zut, quand je pense que je me suis cassé la tête à faire ça avec des assiettes....<br /> <br /> En tout cas, bon à savoir pour la prochaine fois.. Merci !
Q
MERCI!!!! T'assure carrement! Je vais suivre ton conseil! J'ai carrement manqué d'imagination pour ce coup là.... Je vais aller voir sur le blog de ta soeur héhéhé! Merci Krystalyne!!!!
K
Bon je vais t'aider un peu pour les cercles, tu prends une feuille cartonnée puis tu la mets dans ton imprimante, et ensuite tu ouvres Word (si tu l'as) puis tu traces un cercle de la grandeur que tu veux et tu imprimes, puis tu découpes et voila ton gabarit Tite Quinquin ! tu crois que je fais commment ? les premiers gabarits que j'ai acheté c la semaine dernière : des fleurs et coeurs. Mais Word est pour moi INDISPENSABLE à mon scrap !<br /> Voilà l'astuce du jour... quand t'a besoin d'1 conseil vient me voir ! Cà fait 3 ans 1/2 que je scrappe et des astuces j'en ai à la pelle, d'autant que nous sommes 2 (hihi) : j'ai une tite soeur aussi qui a des tas de trucs notamment sur les embellissements elle les fait presque tous elle-meme ! elle vient d'ouvrir son blog, va jeter un oeil (dans mes liens à gauche). Biz Mé !
Archives
Publicité
Publicité