Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
12 juillet 2006

J-2 AVANT GRAND WEEK END

Coucou!!!

Petit moral depuis hier... BOUHH... Mais rien de spé... je sais pô. Bon, en tous cas, j'ai fini ma page scrap! Une bonne chose de faite.... Je suis allée jeter un ch'tit coup d'oeil sur mes blogs préférés et j'ai vu une page SPLENDIDE réalisée par Gauxanne.... Donc Adeline.... relèves-tu ce défi...???

gauxanne

Je sais que ça va être très très dur.... Mais même si on fait pas exactement la même chose... On peut essayer qq chose d'approchant.... On peut aussi se donner un peu plus de temps pour la faire.... Enfin... à voir! ;-)

Bon, à part ça demain Eva me présente son copain.... TARATATA: présentation officielle!!! HIHIHI!!! TU ME MANQUES MON EVA!!!! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vue.... BOUH! Enfin demain soir, on va à l'Endroit... Cool! Et vendredi... on bosse pas... GENIAL!

Trop hâte d'être en vacances.... De retrouver ma Normandie, un peu de fraicheur, d'herbe verte et le calme apaisant de la mer qui s'agite au rythme du vent et des marées.... Hummm! Ca va faire du bien ce retour aux sources. J'adore qd il pleut, que la mer est déchainée, être là à regarder ces vagues se fracasser contre les rochers... On se sent tt petit et en même temps complêtement grisé parce qu'on sait que la mer est plus forte que nous et... je sais pas je dois être totalement idiote mais j'ai l'impression de prendre un risque, de jouer et c'est très excitant.

Bizouilles

Publicité
Commentaires
V
okay
Q
Ohhh Cette page n'est malheureusement pas de moi... Il y en a qui ont des doigts de fée... Je fais des pages pour faire des albums photos oui... Mais ça ne s'organise pas de la même façon que mes albums photos classiques... On saisit plus un instant qu'autre chose... En tt cas pour ma part! :-) <br /> Là je fais un album "Famille" et un album "potes". <br /> Sinon, je fais des cartes pour les anniversaires et des pages destinées à être encadrées comme cadeaux.
V
Quand j'étais dans le sud, c'est aussi le vert qui me manquait le plus. Pour ça, une chose, les ballades dans l'arrière pays avec les gorges fraiches à souhait.<br /> <br /> C'est jolie ta page. Merci de me faire découvrir le scrap à travers tes oeuvres. Mais que fais-tu des pages ? Encadrement, album photo ?
K
Le défi est pas encore sur mon blog il y sera Dimanche au + tard.<br /> Moi pour tout t'avouer j'ai pas encore essayé ma petite machine !! çà fait 1 an qu'elle est dans le placard !
Q
Merci Krystalyne!!!!! T'es au TOP!!! HIHIHI!!! Je vais m'empresser d'aller voir ce fameux défi....<br /> Quant aux coutures... et bien, en fait... j'adore prendre mon aiguille et mon fil... J'ai pas encore essayé avec ma machine à coudre mais c'est par pure flegme... Mais merci pour le tuyau... héhéhé... vais aller voir!!!!!<br /> Je suis TROP CONTENTE de pouvoir partager ça avec vous!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité