Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 juillet 2006

COTE MANGA...

Et bien, je vous ai pas dit mais j'ai fini les épisodes de Elfen Lied (je vous en parlais le 18/07) et j'ai vraiment ADORE ce manga. Très prenant et la fin est géniale!!!

En ce moment... je regarde Fate stay Night et c'est vraiment SUPER! Enfin, moi en tout cas j'adore. Voilà le résumé....

FATE STAY NIGHT - (24 épisodes)

"Emiya Shirou est un lycéen en apparance normal. Toutefois il cache un secret: il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été recueillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Graal De Houx, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeu. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des servants (esprits d'anciens heros) qui se battront pour eux. Ces servants sont qualifiés ainsi : Epéiste, Archer, Assassin, Berserker, Lanceur de sort, Lanceur de jets et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un serviteur, et les paires doivent se battrent entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgrès lui entrainer dans ce combat pour le Graal De Houx"

Résumé pris sur: http://www.hyjoo.com/sujet-19776.html

Je conseille vivement pour tous les fans.... Les images sont superbes en plus...!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité