Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 juillet 2006

COTE SCRAP

Toujours pas de nouvelles créas car... QUINQUIN EST UNE GROSSE PARESSEUSE...

Demain je vais chercher à la poste mon kit de la Malle à Scrap de Juillet... Hihihi! J'ai hâte! Ca va me donner envie de m'y remettre je pense. En plus j'ai tjs pas fait le challenge... Didine non plus je pense cra pas de nouvelles... Avec cette chaleur... se bouger les fesses devient un exploit en remarque....

Sinon, mercredi CROP sur Valbonne chez Gribouille!!!!!! Ca va être trop génial!!!!

Voici le programme...:

- Arrivée à 10h, on fait connaissance, on blablate...

- A 11h: jeu de l'ATC tournante (une ATC est une carte qui fait 6,4 x 8,9cm et le principe de ce jeu est que chacune des scropines prépare une base d'ATC (juste le support) et ensuite on fait passer la carte autour de la table et chacune ajoute un ch'ti truc à l'ATC jusqu'à ce que la carte revienne ds les mains du propriétaire)

- de 12h à 13h30: pique nique et baignade dans la piscine

- 13h30: atelier création d'un carnet de feuilles vierges façon scrap

- 15h: atelier Embellissement : capsules de bouteilles, lames de micro

- Ensuite un sketch à faire

Voilà.... :-)

Ca devrait être très sympa: il y aura ma copine Marjo (Marjooooooooooooo) et rencontre avec de nouvelles scropines, donc cool!!! Et en plus de ça: je bosserais pas!!! Ouééééééééééééééééé!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oui...pfff toujours rien de fait aussi de mon côté, mais ça va venir : je suis en vacances depuis ce midi !!! Youhou !!!!!
V
effectivement, ca m'a l'air bien sympa. Eclates-toi bien.
Archives
Publicité
Publicité