Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 juillet 2006

DERNIER LUNDI AVT VACANCES EMINENTES...

Eh oui... dans 4 jours je suis en vacances... YESSS!!!!

Ce week end: très tranquille et pas de scrap pour moi... avec cette chaleur j'arrive à me motiver pour rien... sauf des mangas bien sûr...!

J'ai fini Fate Stay Night..... avec regret car j'ai vraiment adoré: les personnages sont attachants, les dessins sont superbes, et l'histoire est très prenante. Je vous le conseille fortement! C'est... magique!

Ce soir je vois mon Eva... hihihi!!! Je suis trop contente de te retrouver: je me fais chier ss toi ma puce! on devrait aller faire un tour à Juan les pins pour choisir un piercing pour miss Eva (c'est mon cadeau d'aniv) et manger tranquilou ttes les 2.

Ce midi, je suis allée faire un tour chez CASA et j'ai fait pleins d'affaires niveau scrap.... HIHIHI... Des canvas, des stickers, des carnets à décorer, des épingles à linge décorées... Avis aux scropines!!!!

Pas mal de boulot aujourd'hui... donc j'y retourne! Bizouilles

Publicité
Commentaires
Q
Euhhhh Attends que je récupère mon appareil photo ma belle!!!!!
A
Ben alors ? On a même pas le droit à une petite photo de tes achats ???<br /> <br /> <br /> Oué je sais ... je suis une petite curieuse hé hé !!<br /> Allez, courage, elles arrivent tes vacances !!!<br /> Bisous !!
Archives
Publicité
Publicité