Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
1 août 2006

ET UNE PAGE, UNE!

JMLvache02Journée assez productive.... J'ai fait ma page du ch'ti challenge scralift avec Didine.... (la page de Gauxanne), sauf que... je peux pas la mettre en ligne pour l'instant vu que j'ai pas encore réussi à mettre la main sur les cables qui relient l'appareil photo à l'ordi.... C'est pour bientot! J'y ai passé l'aprem, mais ça va, je la trouve pas trop mal... Je me suis bien galérée avec les coutures faites main...

Sinon, j'ai revu Jack, mon super pote qui a monté sa boite d'informatique ds la région... je vais profiter de ses conseils avisés en matière de création d'entreprise... ça peut servir.... Ce soir... OUFFFF je sors!!! J'en peux plus, j'étouffe enfermée dans la maison... Envie de sortir boire un verre avec des potes. Il fait un peu meilleur là niveau temps ça devrait s'améliorer... Tout ce que j'espère c'est qu'il fasse beau qd mes potes de Nice vont arriver sur Granville.... sinon ils vont me charrier pdt des mois sur le fameux climat normand... non merci...

Voili voilou.... Mon Evaaaaa!!! Que fais-tu en Corse???? Tu me manques!!!!!!

Bizouilles à tous...

Pas moyen de regarder des mangas ici... ch'suis deg!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité