Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 août 2006

PETIT MOMENT....

... Nolstagique...

Je suis seule chez moi, ça fait en même temps du bien et en même temps un grand vide. Pendant toutes mes vacances je me suis pas retrouvée un seul instant seule. M'enfin... demain reprise du boulot et du train train quotidien.... Demain, ça devrait être une journée assez courte... entre papotage de vacances avec les collègues et tt le boulot qui s'est accumulé... ça va passer vite.

Un petit clin d'oeil à une nouvelle copine: Anne Laure alias Scrapounette! Qui a créé son blog. Je vous invite à aller le voir, elle crée des petits chefs-d'oeuvres: http://scrapdannelaure.canalblog.com/

Pleins de bizouilles à tous... Une petite créa très bientot avec le kit de la malle à scrap... promis!

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles!!!!!!<br /> Oui Scrapounette!!!!! Si tu veux m'aider avec mon kit c'est quand tu veux... Héhéhé!!!!
S
Oh ! Ma quinquin ! Faut pas déprimer...ALors, comment s'est passer cette journée de reprise ??<br /> Merci tous tes gentils messages qur mon blog, ça fait trop plaisir (même si t'es la seule...lol). Et j'attends avec impatience de nouvelles pages avec ton merveilleux kit. Si tu as trop de feuilles, je peux t'aider lol<br /> Gros bisous et à bientot j'espere.<br /> Merde j'ai oublié la pomme...!!
Q
Merci Valentine! Tout s'est très bien passé!
V
Bon retour !!
Archives
Publicité
Publicité