Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 août 2006

LA ME QUINQUIN S'IMPATIENTE

Que des trucs purement égoistes et qui touchent ma petite personne... oui, je sais...

J'ai hâte qu'Eva rentre de Corse qu'on se refasse nos ch'tites soirées, qu'on fasse nos folles, qu'on se raconte nos ch'tits secrets! Tu me manques ma Belle!!!!

J'ai hâte de te revoir Marjo, d'abord parce que j'ai pas trinqué avec toi pour ton anniv, que j'ai des ch'tits cadeaux qui n'attendent plus que toi, et aussi parce que scrapper avec toi ça me manque carrement!

J'ai hâte de te voir Scrapounette pour qu'on se fasse des ch'tites soirées scrap!! Héhéhé!!! Mon kit "La Malle à Scrap" du mois d'aout n'a pas encore été utilisé... Je compte sur toi pour m'inspirer!

J'ai hâte de te voir Greg... Pas besoin de commentaires particuliers...

J'ai hâte d'avoir ma paie!!!! Là non plus pas besoin de commentaires...

J'ai hâte d'aller danser.... Mon corps a la bougeotte!

J'ai hâte d'être à midi parce que j'ai faimmmmm!

BIZOUILLES

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité