Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 août 2006

OUEEEEEE

Bientôt en week end!!!!! Je sais pô encore ce que je fais.... Mais peu importe, ça va être cool de tte façon. Je pense avec délice à la grasse mat que je vais faire demain matin... Hummm Un pur bonheur!

Bon, de toutes façon, j'ai une série de mangas à regarder, des bouquins à lire... de quoi être tranquille ce week end... Et si il fait beau: plage of course!

Ce matin, galère galère.... Mais avant de vous expliquer pourquoi.... Hier soir, soirée plus ou moins tranquille dans mon bar fétiche, j'ai pas trop bu (sisisi c'est vrai de vrai!!!! Parole de Quinquin), j'ai juste un peu dansé (un peu deg d'ailleurs car j'étais seule sur la piste: c'est pas drole de danser tte seule) et je suis rentrée chez moi à 1h15... Mais voilà un coup de fils de 50 minutes passé en rentrant change l'heure du coucher.... J'ai dû me coucher à 2h30, quelque chose comme ça... Plus ou moins comateuse de fatigue.

Et ce matin, forcément, Jojo était adorable et m'a laissé dormir (quel amouuuur).... J'ai été réveillée à 8h40 par un texto de ma banque m'annonçant mon découvert.... OUAHOUUUU Super réveil. Et en plus, sauvée par ma banque... super...

J'ai sauté dans le premier pantalon qui trainait, je me suis brossée les dents et j'ai décollé de chez moi avec mes yeux bouffis de sommeil, pas maquillée, pas coiffée... Bref, dans un état lamentable. Arrivée au boulot (avec juste 1/4 d'heure de retard, j'ai carrement speedé sur la route), et bé... j'ai été me réveiller avec de l'eau froide et je me suis maquillée histoire de paraitre à peu près correcte.
Je ne rêve que de me recoucher depuis ce matin. Ah et aussi d'une bonne douche... PFFFF!

Moi et mes histoires.... Je crois que je suis une calamité...

Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre Quinquin, c'est dur la vie, hein ?? Et moi pour ce WE c'est pas possible parce que j'avais prévu une sortie avec mon chéri dimanche qui devrait nous faire rentrer un peu tard, donc ce ne sera pas dimanche soir...<br /> JE te fais des gros bisous...et je t'envoie les photos prochainement (héhé)
Archives
Publicité
Publicité