Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
31 août 2006

UN MERCREDI...

Absolument génial! C'est extra de couper la semaine comme ça.... hummm! Je le ferais bien toutes les semaines si je pouvais.

Hier soir, Scrapounette est venue scrapper chez moi, on ne s'est arrêté qu'à 3h du matin.... On a pas arrêté.... Je vous montrerez les créas une autre fois car forcement j'ai pas pris les photos et en plus de ça, c'est pour offrir donc.... Je vais juste attendre qqs jours d'offrir tt ça à la personne concernée et après... hop hop hop je vous montre! Et... devinez quoi....!!! J'ai emmené une partie de mon matos (impossible de mettre tout le contenu d'un bahut dans un sac!!!!!) au boulot.... J'ai craquéééééééé!!! Pas bien Quinquin... (Héhéhé...)

D'ailleurs... Je vais bosser à fond ce matin pour pouvoir m'y mettre un peu... Héhéhé!!!!

Ce soir, bin je vois Eva!!! (ma belleeeeeeeeee!!! Tu m'as trop manqué!!!!!! A nous les soirées à l'Endroit!!! Les bonnes petites bouffes!!! Les parties de fous rire!!!!! Les discussions de nanas!!!!!!) Soirée très sympa en perspective!!!! Je suis pas mal occupée en ce moment car ce week end, j'ai également des amis qui viennent me voir (youpi!).

Enfin voilà.... Ohhhh petite note.... J'ai pas fumé hier soir!!! (ouééé c'est bien Quinquin). Ohhh par contre, une fausse note, je me suis pesée hier et là... CATA! J'ai jamais pesé autant c'est l'horreur, donc la Mé Quinquin va se mettre sérieusement au sport c'est décidé. Demain soir je vais à la salle de sport à coté de chez moi pour m'inscrire (déjà pour le mois.... après on verra). Il FAUT que je me bouge les fesses. Parce qu'à ce rythme, je vais devenir obèse.

Voili voilou pour ma ch'tite vie (assez tranquille qd même ss miss Eva vous l'avez remarqué?)... Gros bisous! Au boulot!

Publicité
Commentaires
Q
Euhhhhh!!! Tu sais bien que si il y a de l'acool.... Bin euhhh!<br /> Mais si on scrappe... hihihi... ça c'est clair que j'y penserais même pô!!!!<br /> J'ai trop hâte d'être à demain!!!! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vue!!!
L
oui ben moi je veux viendre la prochaine fois !<br /> ben oui !<br /> alors ce week end comme personne fume tu vas peut etre continuer !!!<br /> félicitations poulette !<br /> bisous !
S
Je te répète toutes mes félicitations pour ne pas avoir fumer hier soir ... !! Je m'en était pas rendu compte avant que tu me le dise, mais franchement chui fière de toi !<br /> Et alors ? T'as réussi a scrapper ?? Tu t'es pas fait choper ?? Ca te plait comme format, ça t'as inspiré ??<br /> Gros bisous et j'espère qu'on refera très bientot une soirée scrap !!
Archives
Publicité
Publicité