Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
14 septembre 2006

VIVE LES FEMMES

festival_bdToujours pas de nouvelle créa de ma part: je suis vraiment une paresseuse je vous dit même pas. Je n'ai AUCUNE escuse... Hier soir j'ai encore regardé des mangas, enfin, au moins j'ai fini ma série DRAGON DRIVE (38 épisodes!).... Je suis une CATASTROPHE on dirait bien... Je vais devenir une droguée de mangas bientôt. Je m'arrête plus!

Bon, ce week end, ça va être le tour des BDs: festival de BD de Vaison la Romaine. J'espère que ça va être bien (j'espère surtt ne pas dépenser les dernier deniers qui me restent pour acheter pleins de BD... tentations tentations...) ... Je vous raconterais ça lundi.

Sinon à part ça... J'ai hâte d'être à demain soir, cette semaine, à part mardi, j'ai pas été très productive niveau travail... Je commence à être un peu démotivée et je me demande si il n'est pas temps de commencer à chercher un nouveau taf... Enfin, avec l'appart à payer pour l'instant je vais attendre encore un peu...

Mais ils font chier à repousser tt le temps la conception de mon logiciel documentaire, là ce serait motivant.... Y aurait une tonne de boulot et moi qui aime qd je croule sous le travail et bien là je serais servie. Bon, et bien... j'espère qu'ils vont pas trop tarder... J'ai une réunion le 3 octobre pour voir un peu où ça en est.... Affaire à suivre...

Bon, bah aller je vais essayer de bosser sérieusement là.... Bonne fin de journée!

Bisous

Publicité
Commentaires
Q
Si tu savais... C'est un projet "en cours" depuis 3 ans!!! Et c'est moi qui ai tout fait et tiré ça à bout de bras! Là ça devrait bientot voir le jour... Vivement, j'en peux plus de faire du bidouillage tout le temps au lieu de travailler correctement avec les bons outils...
V
C'est pour cela que tu es démotivée, c'est l'attente de ce projet qui te frustre.
Archives
Publicité
Publicité