Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 septembre 2006

RECAPEPETE DU WEEK END

Je suis fatiguéeeeeeee!!! nan nan mais c'est vrai je le jure, là c'est trop dur.... Le café ne me fait rien, j'ai les yeux qui se ferme... la journée va être longue et en plus on est lundi.

J'ai passé un très bon week end. Pas de regret d'être allée à ce festival BD. J'ai découvert tout un univers que je ne connaissais pas. Moi je suis néophyte dans le domaine de la BD, juste une lectrice à mes heures perdues à la FNAC. Je possède quelques BD mais très peu. Et là je me suis trouvée au coeur de ce monde à part, j'ai appris les noms des dessinateurs (assimilés au BD réalisées), j'ai eu droits à mes premières dédicaces de BD et j'en suis très fière et très contente.

Merci Greg de m'avoir fait découvrir cet univers un peu magique, je crois bien que tu m'as refilé le virus BD pour un moment... Je ne pense plus qu'à mes prochains achats.... de BD... Hihihi!

Je suis rentrée hier soir à 1h du matin... Au moins je suis contente: j'ai bien profité du week end. On est allé se ballader à Vaison la Romaine, et à Avignon aussi. Eh oui c'était un week end chargé! C'est une règion vraiment MAGNIFIQUE! Bon, c'est un peu paumé qd même surtt quand on risque la panne d'essence.... (;-)) mais trop beau!

Je vous montrerais des photos... Mais là... Bin, déjà hier j'ai pas eu le temps de recharger mon appareil photo et puis c'est Greg qui a les photos de paysage... Donc je vous mets tt ce que j'ai d'intéressant très bientot!

En attendant, et bé... retour à la réalité.... Boulot boulot... Ce soir, ménage, vaisselle, lessive, la totale quoi....

OHOHOH... Grande nouvelle qd même...: Ce week end, j'ai fumé 2 cigarettes en 3 jours! Et 3 coupes de champagnes en 3 jours.... Ca va non? Je vais continuer ds cette bonne direction.... Je vais essayer de pas fumer ce soir. C'est faisable à mon avis.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité