Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 septembre 2006

A QUOI RESSEMBLE VOTRE PRINCE (Charmant)?

JeVeuxLePrinceCharmant_01012005Quand j'étais petite, je croyais éperduement à ces histoires de Prince Charmant, qu'il y avait quelqu'un qui m'attendait quelque part, qui m'aimerait d'un amour inconditionnel et intemporel, que ce serait plus fort que tout. Qu'il saurait me protéger, qu'on vivrait des aventures tous les 2, sans jamais s'ennuyer. Que je serais la plus belle à ses yeux, qu'il me rassurerait, me chouchouterait, m'idolatrerait presque. Je pensais que ce serait un homme grand, fort, aux larges épaules, à la peau mate, aux cheveux bruns et aux yeux sombres. Qu'il m'arracherait à ma triste vie pour vivre avec lui passionnement et à 100%. Je faisais même une fixation sur les écossais. Je sais pas pourquoi parce que j'ai jamais rencontré d'écossais... C'est bizarre. Peut être que c'était les kilts qui m'attiraient... Héhéhé...

Un petit test pour vous mesdames: http://www.psychologie.org/tests/TestsFemmes/TFprincecharmant.php

Voici mes résultats:

L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...

Le plus drôle c'est que j'ai fait le test APRES avoir écrit mon post.... TROP DROLE qd même le résultat...!

Publicité
Commentaires
Z
Ma petite quinquin ton petit test m'a beaucoup plu ! Voilà ce que ca a donné pour moi :<br /> <br /> "ce qui rend extraordinaire l’homme de votre vie à vos yeux est cette force qui l'habite et vous rassure. L'homme de vos rêves doit d'abord vous offrir une épaule qui ne défaille jamais sur laquelle vous appuyer. Il est avant tout sécurité, sagesse, tradition; toutes ces vertus que vous privilégiez pour bâtir un avenir commun et peut-être même pourquoi pas un foyer?"<br /> <br /> et c'est tout à fait ca, mon homme est fort, rassurant, rempli de sagesse !!!! ouhaaaaa "batir un avenir commun et peut etre meme pourquoi pas un foyer"... c'est vrai aussi ... on va se marier !!!<br /> <br /> Quinquin à encore trop assuré sur ce coup la ! t'es au top quinquin !
Q
Bin quoi? Qu'est-ce que tu as contre les écossais??? :)
F
Les écossais :D :D c'est marrant ça...<br /> <br /> "L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue..."<br /> Oui, l'homme de vos rêves est comme la star, et tout le monde sait que la star ne fait pas caca.
L
hahahahahah<br /> sans commentaire ....
A
Hmmm mon prince charmant, c'est moi !! hmm je m'aime, qu'est ce que je peux être bien quand même :p (faut bien recevoir des compliments de temps en temps!)
Archives
Publicité
Publicité