Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 septembre 2006

UN JEUDI EPROUVANT

Alors... hier soir soirée chez Ludo: très sympa! On a bien papoté, bien mangé et je suis repartie à 22h45, soit, pas trop tard. Ce qui ne m'empêche pas aujourd'hui de ne pas me sentir bien. Je suis fatiguée.... J'espère réussir à tenir le coup jusque ce soir. Il m'est très difficile de me concentrer pour bosser alors que mes yeux ne demandent qu'une chose: pouvoir se fermer! Donc ce soir, au programme, incontestablement, une... sieste!

Mon appareil photo fait la grève en ce moment... Je suis désolée.... Pas encore pris les dédicaces en photo.... J'aimerais aussi vous montrer qqs photos de Vaison, mais pour ça... Il faudrait que Greg les ai déjà déposées sur son ordi et quant au cadeaux scrap pour Marjorie... Et bien je lui ai offert en oubliant de prendre la photo donc mnt j'attends. C'est ma faute aussi: déjà et bien mon appareil photo n'avait qu'à ne pas faire grève... Et puis si je créais d'autres nouvelles choses... la question ne se poserait pas!

PAS BIEN LA QUINQUIN!

Publicité
Commentaires
Q
Je me suis mal exprimée... OUI il y avait de l'alcool (Ludo elle assure elle avait 5 bouteilles de vin dans le frigo), mais pas bu (euhhh juste un mini verre de martini pour être honnête)
L
je comprends rien ...
B
Elle assure pas ma femme... Au moins t'aurais eu une excuse ;-)
Q
Sauf qu'il y avait pas d'alcool...
B
Trop d'alcool, tue la forme !!!!
Archives
Publicité
Publicité