Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
1 octobre 2006

LE SALON DES LOISIRS CREATIFS

Je suis allée cet aprem au salon des loisirs créatifs à Nice... Quelques ch'tites photos pour que vous ayez une idée de l'ambiance:

Salon_001

Salon_002

J'ai eu la chance de participer à un atelier scrapbooking avec Scrapounette, c'était très sympa. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on rencontre des gens, on discute, bref, c'est tjs enrichissant. D'autres photos... de l'atelier:

Salon_004

Salon_003

Et en rentrant chez moi, forcement, j'ai eu envie de scrapper. Je suis assez contente, j'ai réussi à ENFIN réaliser le marque page que je dois envoyer à une scropine, et aussi le carnet d'adresse pour Didine... Didine... je ne mets pas encore la photo en ligne ne t'inquiète pas....

Hop hop hop: le marque page

MarjoJuju_030

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais vous faire part de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux faire des prix pour les associations , je peux participer à des partenariats… Assez novice dans le milieu du marketing scrapbooking, j’attends vos propositions !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle
Archives
Publicité
Publicité