Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
6 octobre 2006

LES 7 PECHES CAPITAUX - LA PARESSE

ParesseOui, je suis une grosse paresseuse, ça ne fait aucun doute... Déjà je me suis levée à 8h08... Quand on a un train à prendre à 8h17, c'est pas gagné... Du coup, bien sûr, je n'ai pas pris le train, j'ai sorti ma "voiture poubelle" du garage... Et manqué de tomber en passe sèche d'essence... A mon avis 1 km de plus et je m'y collais! Bin oui, la veille, j'ai eu la flegmne de m'arrêter chercher de l'essence... Du coup et bien ce matin, je suis arrivée en retard au boulot...

Et bien sûr j'ai "oublié" sciemment mes affaires de piscine.... parce que je rêvais déjà au moment où je me suis levée de ce midi où je pourrais faire une sieste dans ma voiture... Si c'est pas de la paresse ça...

J'ai pas scrappé hier soir, non, j'ai passé ma soirée à regarder des films, à boire du thé (et aller au toilettes) et pendue au téléphone avec Antho à psychoter sur nos vies... J'ai même pas fait le ménage... et pourtant... mon appart en aurait bien besoin... C'est la cata là....

Oui oui bien sûr on peut se dire que c'est bientôt le week end, et que le ménage sera fait ce we... rien n'est certain... Il se peut que je passe mon week end au lit... J'adoooorrre passer le week end au lit... Je bouquine, je fais la sieste, je cogite, bref, des moments inoubliables. Et emplis d'une grande paresse bien sûr... Qu'il est difficile de s'extirper de dessous sa grosse couette (avec le chat blotti contre vous) pour sortir dans le froid (bon, ok j'avoue pas si froid que ça il fait 24° en ce moment à Nice), se motiver pour prendre sa douche, s'habiller... PFFF C'est pas encore gagné après ça car l'appel du lit est très fort...

J'ai même pas fait les crèpes hier soir... OUHHHH LA HONTE! Mais je les ferais ce soir... bah oué faut pas déconner non plus... Paresseuse oui.... Mais j'ai un autre gros défaut: la gourmandise.... Je vous parlerais de ça une autre fois....

Bizouilles

Publicité
Commentaires
V
c'est bon, ma Lutine à moi m'accueille
Q
C'est vrai? Génial!!!!! On pourra se rencontrer!!!!<br /> Et tu sais que si tu as besoin d'un hébergement... n'hésites pas!<br /> Bisous!
V
non non, c'est juste par curiosité.<br /> Par conter, je serais sur Nice au mois de Décembre
Q
Oui le week end prochain! du vendredi soir au dimanche soir, je vais chez ma copine Marjo, je pense qu'on va scrapper tt le week end... Pourquoi...??? Tu y seras???<br /> D'ailleurs je n'oublie pas: dès que je vais à Paris, je te dis!
V
tu vas à Marseille ?
Archives
Publicité
Publicité