Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
16 octobre 2006

RECAPEPETE DU WE

Coucou!!!

J'addooooore les lundi! Oui, je sais je suis pas comme tt le monde, mais ça c'est pas nouveau... héhéhé! Alors déjà, je voudrais commencer par une petite page de publicité:

http://www.sellaband.com/search/?search=abnormality

Allez écouter mon copain Bob et sa guitare!!! Il en a besoin pour démarrer ds le monde de la musique! Merci!!!!

Sinon, à part ça... je me suis amusée à aller regarder les statistiques de mon blog et les mots-clés....

2 Google Google méquinquin
1 Google Google Road book scrapbooking
1 Google Google resume "la pissotiere" morale collins
1 Google Google maladie de la gorge du minou
1 Google Google resume "la pissotiere" morale

La pissotière.... MDR!

Voilà.... Bon, ça c'était pour commencer... A part ça j'ai passé un excellent we à Marseille! On a pas arrété de scrapper of course: on ne s'est pas défilé! Perso: j'ai quasiment fini la lunch box: il ne reste que les intercalaires à finir et bien sur les fiches cuisines à faire que je ferais au fur et à mesure. Sinon, tt l'extérieur est fini, je montrerais ça demain, dès que j'aurais téléchargé les photos sur l'ordi. Au sujet du road book c'est une autre histoire: on a eu un peu de mal à démarrer, ne sachant pas sous quel format le faire, comment, avec quoi, etc... Du coup, perso je n'ai même pas encore fini la page de garde.... PAS BIEN LA QUINQUIN! M'enfin, je vais la finir très vite. La complication supplémentaire me concernant est de déterminer une destination pour mon road book... Bah oui c'est tt de même mieux! LOL! Du coup j'ai opté pour l'ITALIE! Je suis sûre de finir par y aller en 2007, que ça soit seule ou avec qq, mais j'irais. Depuis le temps que je veux aller voir Pompéi... Et puis l'Italie c'est qd même à coté alors ça craint si j'y vais meme pas... :) Et puis je me dis que si j'y vais pas tt de suite et bien... je garderais le road book jusqu'à ce que je finisse par y aller! Et j'en ferais d'autres pour d'autres destinations! Et NA!

J'ai envie de DEPENSER des sous en ce moment... je suis grave... Sauf qu'il faut pas et que je peux pas... Ca se complique pour moi... Mon frigo est vide (il reste les 3/4 d'un camembert, la moitié d'un sachet de parmesan et 2 compotes), donc je crois que là... les courses s'imposent... Ou alors je mange plus. C'est une solution aussi... Et je dépense cette somme ailleurs.... Euhhhh... une paire de botte??? Nannnn... 2 paires de bottes!!! Bin oui... une à talons aiguilles et une autre à talons plats... Mais euhhhh... Logique quoi!

Sauf que là j'ai déjà faim alors pour plus manger ça va être chaud... PFFFF Partie les images des splendides bottes apparues ds mon esprit... PFFF Et j'ai BESOIN, oui BESOIN de m'acheter un ou 2 jeans taille basse soit Lee Cooper, soit Diesel, soit euhhhhhh.... :-) Bon, j'arrête parce que la liste risque d'être HYPER longue... J'ai bp de BESOINS en ce moment... LOL!

Bonne journée! Bizouilles

Publicité
Commentaires
Q
Merci de me prendre en auto-stop: c'est sympa!!!! LOL!!!
L
alalala ..... sans commentaire !<br /> hihihihihi<br /> bisous a samedi pour survoler la baie de cannes dans notre jet privé !<br /> hihihi bisous !
Q
T'a bien raison ma puce!!!<br /> Bah j'ai pris mon vendredi si tu veux qu'on se voit.... Ca serait super! Sinon... dimanche soir???<br /> Bisoussssssssssssss
S
Que de la marque bien sur...Zara ils font des jeans taille basse très bien, lol. Et chui super impatiente de voir a quoi va ressembler ton road book, et ta lunch box. Et quand est-ce qu'on se voit. Bah oué parce que je te connais, si y a personne avec toi, tu scrappes pas, et toutes ces merveilles vont rester inachevées dans un coin...Faut que je t'appelle déja...Pfff mais j'ai plus de forfait et la flemme d'aller chercher le fix mdr.<br /> Bon, bisous ma quinquin. A bientot, hein ?!!
V
1 paires de bottes et de la bouffe. Faut satisfaire les deux ;)<br /> <br /> Voir Naples et mourrir.<br /> <br /> C'est quoi un Road Book, je deveins un peu mais bon.
Archives
Publicité
Publicité