Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
23 octobre 2006

DES CREAS ENFIN!

J'ai bien scrappé hier, pour preuve, les photos à l'appui qui suivent ici bas!

Mon carnet altéré pour ttes mes idées scrap:

23102006_004

23102006_005

Un canva en cadeau pour ma soeur:

23102006_003

Scrapounette a passé l'aprem chez moi dimanche donc ce n'est pas étonnant: dès que je ne suis plus seule je scrappe comme une tarée. Pas moyen de m'arrêter, il faut que je finisse tt très rapidement!

Petit moral en ce moment alors scrapper ça fait du bien: ça vide la tête! La preuve, j'ai rêvé de scrap tte la nuit!

Bizouilles

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé ce moment scrap avec toi, meme si je n'étais pas a la hauteur...Je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis. On se fera des cartes de Noel ensemble, ou on se fera des challenges. J'attends mes tampons deja...hihi.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité