Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 octobre 2006

DES NOUVELLES...

Beaucoup de boulot en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont tous mais tout est urgent, il leur faut tout tout de suite et à tous... Sauf que je peux pas faire 36 trucs en même temps... It's not possible.

La mise en place de mon logiciel avance lentement mais sûrement, j'ai vraiment hâte de l'avoir, même si ce sera ss doute le double de travail au début....

Hier soir, j'ai pas scrappé, j'étais sur les rotules, je me suis mise dvt un manga (un petit nouveau.... suite au prochain épisode) et j'ai pas bougé mes fesses de là... Sauf pour me trainer jusque mon lit et bouquiner un peu.

Sinon, Marjo et Julien vont venir passer le week end chez moi le 11 novembre, c'est cool! Ca me fait une grosse bouffée d'air frais qd je les vois car je m'oblige à me bouger un peu. Et ma soeur va venir fin novembre: YOUPI! Je la vois pas très souvent donc... Ca va être cool 4 jours ensemble! On fêtera son anniv, même si c'était 2 mois avant!!!! Hihihi! Il n'est js trop tard!

Sinon, je voudrais pousser une gueulante (après c'est fini, je dis plus rien promis) contre les mecs, enfin contre les lâches. Je supporte pas d'être prise pour une idiote et qu'on me manque de respect. Et j'ai l'impression que je tombe tjs amoureuse de ce genre de mec et que c'est tjs moi qui en ressort blessée en fin de compte et qui me sens nulle. J'ai déjà pas tellement confiance en l'amour, en moi et ds les mecs mais tt ça ça n'améliore certainement pas l'image que je peux en avoir. Et ça me fait CHIER! J'ai envie de hurler, j'ai envie de taper aussi (faut que je me mette à la boxe, la piscine ça suffit plus à me défouler) et j'ai envie de pleurer aussi. Parce que je suis triste. Que j'ai l'impression d'être anormale et que j'arriverais jamais à me poser un jour, à être aimée, respectée, et de façon réciproque. Bon, pas de panique, ça va... Je vais me reprendre, de ttes façons, j'ai pas le choix. Je suis au boulot là et je peux ni pleurer ni hurler donc et bien autant faire comme d'hab et faire bonne figure: la Quinquin joyeuse, gentille avec tous, qui est tjs dynamique, qui fait rire... A l'intérieur il en est autrement mais bon... ça passera....

Le scrap est une obsession en ce moment qui me fait un peu moins penser à tt ça.... Ca fait du bien. Merci le scrap! Marjooooo j'ai hâte que tu viennes....

Gros bisous! Désolée... Ca ira mieux bientôt promis.

Publicité
Commentaires
Q
J'adooore ton "nom di diou"! Ca me rappelle mon enfance "nom di diou de nom di diou"!<br /> Je t'adore ma belle! Merci d'être là!<br /> Bisous
L
Allé ma belle, c'est une mauvais passe !<br /> C'est pas évident c'est sûr mais le jour ou tu trouveras ta moitié toutes ses questions et angoisses partiront.<br /> Aies confiance en toi, non di diou !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité