Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 octobre 2006

LA ROBE-TUNIQUE

mincirAh ce diktat de la minceur... Ca me prend la tête... Moi j'adooore manger, et en priorité les petits plats bien caloriques: les frittes, le fromage, la tartiflette, la raclette, les crèpes, les pizzas.... Ca c'est mon régime de tous les jours.... Bon, effectivement, va quand même falloir que je me calme parce que ce matin...

J'avais envie de mettre une robe-tunique achetée l'année dernière et... Et bien je l'ai pas fermée. C'est au niveau des seins que le bas blesse: j'ai grossi des seins (ôooo mon dieuuuu)... Et du coup ça fait très très moche si je ferme la tunique... Vous voyez le tableau? Une robe-tunique prète à exploser à la moindre inspiration.... C'était moi ce matin! Bon, faut être honnête, j'ai pas dû grossir que des seins...

Donc hop hop hop c'est décidé (une millième fois de plus) faut que je fasse un peu attention... Faut surtout que je fasse du sport. Et la piscine le midi, c'est pas assez. Donc il va falloir que je me concocte un petit programme d'entrainement quotidien (et un et deux et un et deux) à faire chez moi: abdos fessiers.... Et que j'arrête de bouffer des cochonneries.... Voilà.

C'est bien les résolutions... ça soulage la conscience...

Publicité
Commentaires
Q
Ohhhh nannn c'est pas vrai??? Tu m'as fait mourir de rire!!!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'ai des kilos en trop, à peut près comme toi à vrai dire, mais c'est vrai que ça se répartit plutot bien! ;-) lol!!!!
V
:) moi et mes 10kg de trop on te dit bien des choses. Beaucoup de courage surtout.<br /> <br /> C'est quoi ces filles qui prennent de la poitrine. Moi et mon type méditerranéen (ouais, pour une ormande c'est space) je prends direct sur mon arrière-train digne d'un 33T bien tassé.
E
Moi je pense que pour être épanouie et le rester : le programme doit rimer avec plaisirs et pas prog de barbarre ! comme par exemple : bons petits plats vapeurs, aprem shopping à fond les ballons et apéro legers en récompenses !!!! ça c'est un prog adapté quinquin !! t'es pas d'ac avec moi ma belle !! et 100 % nanas qui + est !! ;-))) .....
E
Si t'as besoin d'un bon programme sportif adapté a toi, tu sais à qui te doit t'adresser !! reste a savoir si t'as la réponse
Q
C'est qd tu veux ma belle! on va se faire un programme d'enfer!!!! Héhéhé! Et puis si je veux être époustouflante ds ma future robe pull (copitage sur toi)... pas le choix!!! Héhéhé! Si ça ça motive pas....
Archives
Publicité
Publicité