Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
3 novembre 2006

MA VIE

Pourquoi certains mecs sont aussi dégueulasse. Je suis au boulot, tranquille, je bosse, je passe au service comptabilité apporter une facture et en sortant... là... je crois un type qui manifestement sortait des toilettes et était tranquille en train de boutonner sa braguette. Dans le couloir. Oui. Je vous jure. J'ai pas pu faire autrement que de regarder. Sauf qu'après, bizarrement, c'était moi qui était toute rouge et qui faisait genre "j'ai rien vu, tralala". Il était même pas beau. Et vieux. Comme par hasard de par hasard... Nan mais franchement, c'est dégueulasse. Je suis sûre que c'est le genre de mec à pisser à côté de la cuvette et à pas se laver les mains.

Bref bref bref...

Ce matin, heureuse surprise puisque je suis allée à la poste chercher un recommandé: j'ai enfin reçu l'acte notarié signifiant que je suis propriétaire de mon appart (yess!!!!) et.... (roulement de tambour s'il vous plait) 641,95 euros de remboursements sur frais de notaire!!! Le choc je vous dis pas. J'ai eu des euros pleins les yeux! Trop génial: je vais pouvoir rembourser ma soeur. Et mes parents.

Pour parler un peu scrap et bien et bien, pas de créas de prévues pour ce week end... et pour une fois j'ai une excellente raison... Je pars pour le week end à St Rémy de Provence (j'abandonne lâchement ma minette, je suis une mauvaise mère.....) chez un couple d'amis: Ludo et Benoît. Nan nan ils ne sont pas gais... Ludo est une fille, c'est même une très belle femme, hyper féminine, à la pointe de la mode et tt et tt, d'ailleurs elle a une superbe paire de botte qui me font baver d'envie. Bref bref bref, ça devrait être bien sympa. Je vous raconterais tt ça lundi, très certainement!

Allez bizouilles

Publicité
Commentaires
L
beurk ! ces hommes !<br /> bon ben passes un bon week end a Saint Rémy tu vas voir c super mimi !<br /> bisous !
Archives
Publicité
Publicité