Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
6 novembre 2006

UN WE A ST REMY DE PROVENCE

2_7449_0270_5Un petit week end bien sympa à St Rémy de Provence chez Benoît (le copain de ma copine Ludo). Un petit week end à 3... Eh oui c'est tjs la Quinquin le chiffre Impair... Mais bon, c'était un week end bien sympa. Il faisait super froid (je pense 10 degré de moins qu'à Nice), mais super beau aussi donc très agréable. St Rémy c'est un petit village assez sympa avec des resto tjs les 10 mètres... mais qui sont supers chers...

Samedi midi, on est allé manger au "Café de la Bourse" avec Ludo (Benoît étant parti courageusement travailler un samedi....), il était environ 15h (bah oui on s'est levé tard!) et la seule chose qu'on a bien voulu nous servir était des pizzas. Jusque là, pas de soucis.... Ils avaient une carte assez conséquentes et les pizzas étaient à 7-8 euros. Normal quoi... Sauf qu'on nous a apporté des minis pizzas.... Des pizzas surgelées!!! DEGUEULASSE! C'était du foutage de gueule....

Le soir on s'est rattrapé avec une soirée raclette, là on s'est bien fait plaisir, on s'est fait péter le bide. La raclette était excellente, et c'était ma première de l'année....

Le dimanche... Ohlala! Bah on a merveilleusement commencé la journée: une grasse mat! Ca nous a fait trop de bien. En plus, j'avais laissé ma Jojo pour le week end, mais j'ai rencontré Buffy (une jolie petite minette tte noire), qui a partagé le lit avec moi.... L'aprem, on est allé aux Baux de Provence. Très sympa. C'est le lieu touristique par excellence mais à cet époque, ça va, y avait pas trop de monde.

Voili voilou... Donc rien fait du week end! Pas de scrap, pas de ménage! QUEDAL!!!!! Hihihi! Et ça fait du bien!

Ce sera donc pour ce soir... HEHEHE

Je voudrais rendre un petit hommage à Scrapounette qui m'a installée la newsletter sur le site ainsi que le compteur de visites! Merci ma belle!!!! Pleins de bizouilles!

J'ai pas bp de créas à mettre en ce moment, mais ça ne va pas tarder vu toutes les idées noël que j'ai en tête et que j'ai prévu de faire!!! :-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité