Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
19 novembre 2006

LA CROP DE SAMEDI

La crop de samedi était GENIALE!!!! C'était tout simplement une journée sympa avec d'autres scrapbookeuses, pouvoir se rencontrer, parler de notre passion, partager une journée de scrap toutes ensembles... C'était très très sympa!!!! Merci à Jula de nous avoir accueillie chez elle!!! Merci aussi à toi Marjo de m'avoir hébergée vendredi soir!!! Hihihi!

Des ch'tites photos de la crop!

18112006_002

18112006_003

18112006_004

18112006_005

18112006_006

18112006_007

Voilà!!! Quant à ma création d'hier, j'en suis assez contente!!! C'est un cadeau pour noel que je destine à mes parents! Voici quelques photos! Sur une idée d'Elodie!

18112006_01218112006_001

18112006_003

Bisous!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! J'adore ce type de montage, tu me donnes envie d'essayer...
Q
Merci à tous pour vos commentaires!!! Ca me fait trop plaisir!<br /> Titbouchon... J'ai copiter sur Iggydodie qui a fait un cadre du même style, mais le fond vient entièrement de mon imagination.... J'ai découpé au pif ds les papiers et fait les dessins à la main. Voilà....<br /> L'encadrement vient d'IKEA... 7 euros le cadre 23cm x 23cm! Ils sont superbes ces cadres!
T
Whaouh! ca rend super bien.<br /> L'encadrement met bien en valeur ta page.<br /> Comment as-tu eu le modèle pour le fond?
A
Ah oué la je me rends mieux compte. Par MMS ça rendait pas comme ça lol...Franchement, c'est trop rigolo, j'adooore !! Je sens que je vais m'y essayer aussi.<br /> Et t'as meme pas mis les noms des filles qui sont en photo. Je connais pas toute le monde moi, notamment la petite brune au grand sourire. Et dis, moi, t'étais sacrément sexy ce jour la lol. Vivement la prochaine, et un dimanche cette fois la...!!
Q
Merci Didine! je me suis éclatée à la faire!!! Hihihi!
Archives
Publicité
Publicité