Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 novembre 2006

HOP HOP HOP

HOP HOP HOP! Ca va mieux aujourd'hui! Merci les cop's! Je me suis reprise et j'ai la pêche! J'ai bossé comme une tarée aujourd'hui, c'est ma seule pause de la journée là! Même ce midi, je me suis à peine arrêtée c'est pour dire!

Ce soir, je vais récupérer la sister à l'aéroport... YESSSS! Mais avant celà, beaucoup de boulot, alors j'ai intérêt à être énergique!!! Des courses, et du ménage à faire (de toute urgence) avant qu'elle n'arrive! Au moins c'est l'occas de faire le grand ménage.... Elle va découvrir mon appart, donc autant que ça soit bien rangé!!!!

Niveau scrap, je pense pas être très active pendant ces 4 jours vu que je vais passer du temps avec ma sister.... Les soirées sont déjà toutes prévues! Héhéhéhé!!!

Et pitete une journée thalasso... Eh oui on s'en fait pas chez les Quinquins!!!!

C'est bizarre... j'ai l'impression d'être vendredi... Bizouilles! Je me replonge ds le boulot!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité