Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 novembre 2006

DES BONNES RESOLUTIONS

C'est bizarre comme le mardi peut être difficile par rapport au lundi... M'enfin, je bosse bien en ce moment, c'est cool!!! J'attends encore pas mal de nouvelles pour mon logiciel, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et avec un peu de chance ce sera mon cadeau de noel!

Ce soir, j'ai prévu de continuer sur ma lancée et de faire le mini album pour les 80 ans de mon grand père (j'en suis à la moitié environ) et aussi de commencer à préparer des petits tags "porte-prénom" pour accrocher aux paquets cadeaux... Donc des ch'tites photos très bientôt pour vous montrer que je ne chôme pas (mais euhhhh c'est pô vrai que je fais rien une fois débarquée chez moi....). D'ailleurs... je vous avais dit que j'avais acheté le tissus pour me fabriquer mes rideaux et bien... ce soir, je prends tt ça en photo et allez.... j'ESSAIE d'en faire un! Par contre, j'ai un petit soucis avec ma machine à coudre alors je le ferais à la main tant pis... Ca va prendre du temps mais bon.... Allez la Quinquin on se motive! Après j'aurais des beaux rideaux... Ouéééééé

Sinon, hier soir, j'ai pas fait d'overdose de mangas comme à mon habitude, j'ai regardé tous les épisodes de la 8ème saison de Charmed... Bon, je sais que c'est pas le genre de série qui passionne tout le monde, mais moi j'adore. Je sais c'est peut être idiot, mais j'ai toujours révé d'avoir des pouvoirs magiques (entre les pouvoirs magique et l'écossais en kilt... vous allez me dire...)... Et puis, on peut quand même le dire, elles se tapent tt le temps des mecs canons... Je sais pas où ils se cachent entre parenthèse. Mais dans cette série, il y a une fameuse concentration.... Bref et bien j'ai adoré la 8ème saison. La fin est géniale. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. BOUHHHHH!

Bon, allez, je vous quitte et vous abandonne lachement pour ce mardi.... Bizouilles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité