Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

30 novembre 2006

A TOUTES LES FANS DE DESPERATE HOUSEWIVES

Une info de dernière minute... Toute fraîche... Source: "Distributique" 29/11/2006
Posté par quinquin06 à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 novembre 2006

DES RIDEAUX COUCHE-TARD

Qui d'autre que la Quinquin ferait ses rideaux à 1h30 du mat'... einhhhh??? Allez un petit aperçu pour vous montrer que je mens pas! Bon, j'ai pas encore cousus les poches... Mais je voulais voir si ça rendait bien... Vous en pensez quoi?
Posté par quinquin06 à 01:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 novembre 2006

DES BONNES RESOLUTIONS

C'est bizarre comme le mardi peut être difficile par rapport au lundi... M'enfin, je bosse bien en ce moment, c'est cool!!! J'attends encore pas mal de nouvelles pour mon logiciel, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et avec un peu de chance ce sera mon cadeau de noel! Ce soir, j'ai prévu de continuer sur ma lancée et de faire le mini album pour les 80 ans de mon grand père (j'en suis à la moitié environ) et aussi de commencer à préparer des petits tags "porte-prénom" pour accrocher aux paquets... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2006

SEXY DANCE - BANDE ANNONCE

Step Up Trailerenvoyé par avalon_017
Posté par quinquin06 à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2006

SEXY DANCE

Ouhla!!!! Ca fait un moment que j'ai pas posté! Ca me ressemble pas héhéhé! Et bien alors pour les nouvelles, et bien comme je l'avais prédis: pas de nouveauté question scrap. Ces 4 jours avec ma soeurs se sont bien passés. Tranquilou. Dur de dormir avec elle par contre: elle prend toute la place!!!! :-) J'ai bien dormi cette nuit! A part ça, c'était bien sympa, on a bien papoté, bien profité des sorties... On est allé au ciné samedi aprem voir "Sexy dance"... très très sympa! Même si pour certains, ce genre de films... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2006

HOP HOP HOP

HOP HOP HOP! Ca va mieux aujourd'hui! Merci les cop's! Je me suis reprise et j'ai la pêche! J'ai bossé comme une tarée aujourd'hui, c'est ma seule pause de la journée là! Même ce midi, je me suis à peine arrêtée c'est pour dire! Ce soir, je vais récupérer la sister à l'aéroport... YESSSS! Mais avant celà, beaucoup de boulot, alors j'ai intérêt à être énergique!!! Des courses, et du ménage à faire (de toute urgence) avant qu'elle n'arrive! Au moins c'est l'occas de faire le grand ménage.... Elle va découvrir mon appart, donc autant... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2006

ESSAI...

Posté par quinquin06 à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2006

MELANCOLIE QUAND TU NOUS TIENS

Aujourd'hui j'ai pas vraiment la patate comme on pourrait dire. Pourtant, je vais bien, ma soeur arrive demain et je suis assez active en ce moment, que ce soit au niveau scrap, mais aussi boulot.... J'ai quand même une grosse boule dans le ventre. C'est par anticipation pour ce soir. J'aurais à priori Mister G ce soir au téléphone, et je suis morte de trouille. Je sais que j'ai dis que les mecs étaient tous des monstres d'égoisme, qu'ils étaient lâches... Mais là j'ai l'impression de pas être très claire moi non plus. Je voudrais ne... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 09:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2006

CADRES BOIS "MER"

2 petits cadres en bois version "mer" pour ma copine Sylvie....
Posté par quinquin06 à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2006

LA CROP DE SAMEDI

La crop de samedi était GENIALE!!!! C'était tout simplement une journée sympa avec d'autres scrapbookeuses, pouvoir se rencontrer, parler de notre passion, partager une journée de scrap toutes ensembles... C'était très très sympa!!!! Merci à Jula de nous avoir accueillie chez elle!!! Merci aussi à toi Marjo de m'avoir hébergée vendredi soir!!! Hihihi! Des ch'tites photos de la crop! Voilà!!! Quant à ma création d'hier, j'en suis assez contente!!! C'est un cadeau pour noel que je destine à mes parents!... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 15:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]