Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
4 décembre 2006

APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Et oui il a fait un temps pourri ce week end... Et devinez ce qu'elle a fait la Quinquin ce week end? Eh non loupé, j'ai pas scrappé, j'ai pas fini mes rideaux... J'ai absolument RIEN fait!!!! Je suis vraiment une grosse paresseuse... Et j'ai bien paressé sous la couette...

Par contre, nouveau manga.. BLOOD.

blood_

Dont voici le résumé: Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Pris sur: http://www.animeka.com/

J'en suis à l'épisode 23 et j'adore! C'est sanguinaire, ok c'est vrai! A déconseiller aux âmes sensibles... Mais... L'histoire est très très prenante et on a envie d'en apprendre un peu plus sur Saya à chaque épisode. EXTRA ce maga!

Bon, des créas très très bientôt, promis... Parce que là je me laisse aller c'est vrai... Il faut que je finisse le mini album pour mon grd père, la lunch box pour ma soeur, que je fasse une page sur ma tante, et que je fasse quelque chose pour ma grand mère.... Bref, du boulot en perspective! Sans oublier les cartes de voeux et les petites étiquettes porte-prénoms à mettre sur les paquets cadeaux... OUHLALALA! Rien que d'énumérer tt ce que j'ai encore à faire.... VA FALLOIR S'Y METTRE LA QUINQUIN!

Publicité
Commentaires
Q
Ma bichette!!! Pleure pô!!!! Tu as eu de la cordeline marron pour noel!!!! LOL!!!<br /> En fait jusqu'à noel... comme tu peux le voir je vais être pas mal occupée... mais pour après noel... on verra!!!! :)<br /> Tu veux quoi comme cadeau? Une CR?
A
Eh beh dis donc, tu postes pas beaucoup en ce moment la Quinquin, ça va pas ça...!!<br /> Et pour Noel ?? Tu me fais pas de cadeaux a moi...?? Chui triiiiiiiiisteeeeeeee.... :'(<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité