Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 décembre 2006

CHERCHE HOMME - DEPOSEZ VOS CV

Bon, y en a marre d'être toute seule, de pas avoir de chéri, de ne pas aimer et ni être aimée... pitete que c'est moi qui ai un problème...??? Bon, en ts cas, je me lance: je lance un appel de candidatures!!!

Jeune Femme 26 ans 3/4 cherche un mec (oui je me suis pas encore mise aux nanas) relativement équilibré, stable (suite à mes précédent déboires), et proche géographiquement.... Oh et si vous êtes brun aux yeux marrons et écossais par dessus le marché, vous avez toutes vos chances... Vous devez être capable de :

- Me surprendre

- Faire la fête, rigoler, supporter mes folies

- Me faire rire à m'en décrocher la machoire et faire apparaître des étoiles ds mes yeux

- Sentiments sans équivoque et de les montrer (c'est pas si évident croyez en mon expérience masculine)

- Reconnaître ses torts

- Faire l'amour toute la nuit et me faire avoir des orgasmes multiples (ooo mon dieuuu... Bin quoi autant demander le nec plus ultra... non?)

- Me respecter sur tous les plans

- Me mordre (en option... c'est mon coté maso...)

- Lacher les jupes de sa mère

- Me faire des massages de temps en temps

- Partir en week end sur un coup de tête

- Me regarder comme si j'étais la plus belle de la Terre

Minimum 3 ans d'expérience dans ce domaine, mobilité géographique, sérieux et motivé, vous aurez en charge un travail d'encadrement certain. Possibilité d'évolution plus ou moins rapide selon boulot fourni. Primes multiples. Salaire motivant (Amour + fidélité + Confiance ) possibilité de négocier. Envoyer CV et lettre de motivation. Toute demande sera traitée avec attention.

Publicité
Commentaires
E
dis ma quinquin, je veux pas dire mais tu crois qu'il existe ce mec parfait ??!!! Waouu!!! c'est un concours difficile à passer !!! les mecs ! accrochez-vous à vos boxer DIM ça va être chaud de décrocher ce contrat en CDI !!!.... courage !!!.... le casting est lancé !!!....
Q
Les négociations sont envisageables.... <br /> J'attends de voir les CVs!
B
j'adore la petite annonce !!! si tu trouves cette perle rare, alors là je dis chapeau !! mais bon... faudra surement négocier vu que tu places la barre peut-être un p'tit peu haut ? aahhh l'amour ....
Archives
Publicité
Publicité