Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 décembre 2006

LA QUINQUIN SUR LA PAILLE

pailleNon, ce n'est pas une histoire cochonne dans la paille que je vais vous raconter. Dommage einh? J'aimerais bien croyez moi! Mais vu qu'en ce moment c'est abstinence totale... Mis à part mon imagination débordante.... Je n'ai pas grd chose à raconter!

Mais je m'égare... je disais donc... que j'étais sur la paille.... Hop hop hop définition! En effet, après mes achats effreinés de noel... Enfin... Le problème avec les achats de noël, c'est que c'est une suite logique... qui aboutit toujours à cette même expression "être sur la paille".... Bin oui... On va faire les magasins, forcement, einh, pour acheter ses cadeaux... Et bien moi, comme tt le monde, j'achète mes cadeaux, bien sûr, mais.... J'en profite également pour m'acheter un tas de trucs... Je me dis... "oh c'est pas cher et puis dans tout ce que j'achète, je suis plus à 10 euros", sauf que je me dis ça dans tous les magasins... Encore pire, des fois, après avoir acheté un beau cadeau... je me dis.... "et si je le gardais pour moi, einh???"... Pas très malin.... Du coup suite logique = je dépense la moitié de mes achats de noël en cadeaux pour moi! Euhhhhh ça se fait pas trop si????? C'est politiquement correct????

Du coup, et bien... je suis à découvert... Comme d'habitude, vous allez me dire... c'est pas faux... Mais euhhh c'est pô de ma faute si j'attends un prince charmant, écossais, brun ténébreux ET riche....!!!!!! (je décoooonnne pour ceux qui souhaiterais postuler à l'annonce ici)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité