Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 décembre 2006

PREPARATIONS PSYCHIQUES - NOWEL

Dès demain, décollage vers le Grand Nord, autrement dit Paris, bien sûr!!! Héhéhé! Eh oui, ne soyez pas étonné mais pour les gens du sud c'est exactement ça! Juste pour préciser: c'était une boutade!!!!

sapinBref bref bref demain je pars pour 5 jours à Paris chez ma tante et ma soeur (d'ailleurs elle et son copain nous ont prévu un bon repas antillais comme je les aime... miam miam!!!) et toute la famille nous rejoins. Ca va être cool!!!! Promis je prendrais des photos de l'amas de cadeaux!!!!! Héhéhéhé!!! Au cas où personne n'aurait encore compris: j'adoooore les cadeaux!!!!! J'ai entassé d'ailleurs les miens (ceux que j'ai fait avec amour + ceux que j'ai acheté avec amour - et qui m'ont mis sur la paille) sur le canapé et ça en fait déjà pas mal.... Et encore j'en ai pas mal de petits parce que bien sûr pour le transport.... Ca va encore être casse bonbon ça.... J'espère que dans l'avion ça va aller et que rien ne sera cassé.

Je vais revoir pôpa-môman.... Ca fait depuis cet été que je les ai pas vu, donc ça va faire du bien.

Et vous vous faîtes quoi pour nowel???? Je reviens pour ma part mardi soir et mercredi hop hop hop au boulot!!!! Mon chat va être mis en pension à la chatterie des blaquières. J'espère que ça ira avec ses copains Uba, Volco et Babouchka!!!!! Je suis une mauvaise mère qui abandonne sa fille pour les fêtes..... BOuuuuhhhh la pauvre....!!!!

Pour le 31, je serais sur Nice, et on va fêter ça chez Sylcha avec ts les amis. Ca devrait être bien sympa. On va faire appel à un traiteur gastronomique pour notre menu du soir..... Champagne à flots + bons vins seront également de la partie, celà va sans dire. Je parie sur une bonne soirée bien sympa... Comme d'hab en fait!!!!

Bonnes fêtes à tous!!! Gros bisous

Publicité
Commentaires
Q
Je sais ma bichette! Merci de la garder: c'est trop trop gentil!!! Au moins elle aura des copains avec qui jouer, de quoi oublier mon absence pdt 5 jours....
S
t'inquiète, ta Jojo sera comme un coq en pâte !!!(enfin si on peut dire ça pour un chat...)<br /> Sylcha la nounou
Archives
Publicité
Publicité