Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 décembre 2006

NOWEL

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un joyeux nowel, en famille ou avec des amis. Pour ma part, ça a été extra: j'ai revu toute ma famille et ça fait du bien! Je vois mes parents 2 à 3 fois par an, pareil pour ma soeur et mon frère, quant à ma tante, sans doute un peu plus car elle vient deux fois par an à Cannes. Mes grands parents et mes cousins cousines c'est 1 fois par an, à nowel... donc forcement: grand rassemblement!

Je suis pas trop famille, mais ça fait quand même du bien de se retrouver!

Voici un petit aperçu du nowel chez ma tante à Paris:

25122006_020

25122006_022

25122006_029

25122006_057

(ma soeur et ma mère)

25122006_059

(mon frère)

25122006_064

(moi et mon père)

25122006_076

(ma tante)

25122006_079

25122006_084

25122006_068

Bon on a tous été très très gâtés par le père nowel, à croire qu'on a été très sage cette année!! Héhéhéhé! Quelques cadeaux que j'ai eu: des sous pour m'acheter mon lit, une imprimante couleur, deux sacs à main, un porte monnaie Lancel, de la lingerie (hum très mignon...), un cadre avec une photo d'un paysage de la mer de la Manche, des bijoux, un bon pour un massage, un lecteur mp3, un abat jour, une déco pour mettre un pot pourri, un drap de bain... bref, j'oublie certainement des trucs... C'est ça d'être trop gâté.... Hihihihi

Bon, sinon, à Paris, on s'est bien balladé, au programme, visite de l'île St Louis, le quartier St Germain, les bouquinistes, les bords de Seine, et Notre Dame de Paris.

25122006_052

Sinon, et bien, le dimanche 24, je suis allée à Blois pour les 80 ans de mon grand père et on lui a offert (les petits enfants) le mini album que je vous ai montré précédement. Ca lui a beaucoup plu! D'ailleurs ça a plu à tout le monde! C'était la première fois que j'en faisais un! Et ça donne envie d'en faire bp plus!!!!!

Je vous montre ce que j'ai offert à ma tante:

16122006_001

Ca vous plait? J'espère que ça lui a plu!

J'ai tellement de choses à dire... ohlala..!!! héhéhéhé! J'en ai profité pour aller au temple du scrap... bien sûr!!!

J'ai acheté ça:

25122006_001

Des Rouge de Garance (depuis le temps que j'en voulais)

25122006_002

Des Crate Paper (ils sont trop beaux en vrai!!! Vous verriez la texture!!!)

Enfin voilà je me suis bien lachée, mais pas trop einh? J'ai aussi acheté une encre blanche (j'en avais pas) et des boutons rouge-blanc-gris-noir (environ 200). Je suis très contente de ces achats....

Là je suis bel et bien rentrée à Nice.... Mais maintenant que je sais où est ce magasin rempli de trésors... j'y retournerais bien sûr!!!! :) Là je garde le chat d'une collègue de boulot, ça va, ça se passe bien. Allez, c'est ma journée photo, hop hop hop!!!!

25122006_141

J'ai repris le boulot, ça va. C'est un peu dur avec la DG en ce moment, mais bon... On fait avec!

Des projets pour le nouvel an? Et bien pour ma part: je le fête avec mes amis du sud, chez Sylcha et Fifi!!! Et ça devrait être bien sympa: comme toutes les soirées qu'on fait ensemble!!!!! :-)

Je vous souhaite une bonne nuit! Gros bisous!

Publicité
Commentaires
L
si tu as été gatée c que c mérité ;)<br /> chuis fan des papiers la !!!!!<br /> top ta banniere !!!!<br /> gros bisous !
T
Ben dis donc, tu as été super gatée...<br /> Ca doit pas etre tres loin de chez moi la photo que tu as reçu ^^<br /> En tous cas tes cadeaux scrap étaient vraiment réussis.<br /> Je dois aller moi aussi au tds dans une quinzaine de jours.<br /> Je profite d'un stage pour passer une journée à Paris.<br /> Donc achats scrap obligés.<br /> J'ai flashé aussi sur les crate papers il y a quelques temps, ils sont supers agréables à travailler.<br /> Je pense que je vais m'offrir la collection en noir et blanc lol.<br /> J'ai hate de voir ce que tu va nous faire de beau, à bientôt!
Q
T'a vu? On est fort dans la famille....
V
AAAHHHH !!<br /> Ton frère a un troisième bras !
Archives
Publicité
Publicité