Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 décembre 2006

BILAN 2006 - Mangas

Bon, les mangas, pour moi, c'est vraiment en 2006 que je m'y suis mise... Et il y en a un paquet... Je vais essayer de tous les recenser... En version animée of course.... Les mangas papier, je viens à peine de m'y mettre...

- Kiba - En cours

- Fate Stay Night -Achevé

- Trinity blood - Achevé

- Negima - En cours

- Shakugan na shana - Achevé

- Mai Otome - Achevé

- Mushishi - En cours

- Xxx Holic - En cours

- Yamato nadeshiko shichi henge - En cours

- Zero no tsukaima - Achevé

- Shuffle - Achevé

- Sousei no aquarion - Achevé

- Tweeny witches - En cours

- Love love - Achevé

- Enfer et paradis - En cours

- Erementar gerad - Achevé

- Ginban caleidoscope - Achevé

- Gravitation - Achevé

- Kono minikukumo utsukushii sekai - Achevé

- Escaflowne - Achevé

- Ikkitousen - Achevé

- Fruits basket - Achevé

- Love Hina - Achevé

- Kimi ga Nozomu eien - Achevé

- Karin - Achevé

- Green green - Achevé

- Fullmetal alchemist - En cours

- Dears - Achevé

- Bleach - En cours

- Nana - En cours

- Noein - Achevé

- Okusama wa joshikôsei - Achevé

- One piece - En cours

- Paradise Kiss - Achevé

- Ah my goddess - Achevé

- Evangelion - Achevé

- Rahxephon - Achevé

- UFA Princess Valkyrie - Achevé

- Ultra maniac - En cours

- Rave - En cours

- Blood + - En cours

- Tsubasa Chronicle - En cours

- Dragon drive - Achevé

- Heaven mär - En cours

- Tokkô - Achevé

- Tide line blue - Achevé

- Melody of oblivion - Achevé

- Tales of eternia - Achevé

- Elfen lied - Achevé

- Ayashi no ceres - Achevé

Publicité
Commentaires
V
Bonne Idée ce petit récapitulatif... Bon en même temps j'ai mon fichier manga qui s'il n'est pas daté doit tout de même être complet.<br /> <br /> Ah et Bonne Année pleine d'anim ;)
Archives
Publicité
Publicité