Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
4 janvier 2007

LA QUINQUIN RALEUSE CONFIRMEE - FAN FESTIVAL

Cigarettes fumées (hier) : 16

Alcool : 5

Sport : taper sur le clavier

Heure du coucher : 01h15

Créa : 1 quiche lorraine, ça compte?

Envie de râler aujourd'hui, mal au crâne, pas envie de travailler, pas envie d'aller courir ce soir (ça fait partie de mes bonnes résolutions... mais quelle idée j'ai eu!!!), je rêve d'un bon bain chaud ou bien encore de mon lit... AU CHOIX!

Ca a commencé dès ce matin, en même temps... Moi et mon habitude de toujours décaler l'heure de me lever, et de tirer sur la corde pour me lever au tout dernier moment limite en retard.... Et bien je me suis levée à 8h08... Sauf que ce matin... coupure d'eau froide ET chaude de 8h à 12h! GENIAL non??? Obligée de me brosser les dents avec un reste d'eau qui trainait dans une bouteille.... Hum... je suis bien réveillée moi...

naruto_r2_c9Bon sinon, hier soir faut que je vous dise... J'ai découvert (oui c'est la honte je sais) Naruto. Et je suis déjà mordue au 12eme épisode.... Mais pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt???? Et bien en fait, je voyais ça plutôt comme Dragon Ball Z ou un truc du style et ça me disait moyen... Mais en fait... c'est vachement prenant!!!!

Enfin... voilà et tout ceci m'amène à vous dire que.... le FAN FESTIVAL revient à Cannes bientôt!!!! Vous allez me dire... mais qu'est ce que c'est que ça??? Et bien, c'est un fastival de manga, où on peut trouver toutes les dernières nouveautés, des séries complêtes pour pas trop cher, des bonnes affaires, rencontrer des auteurs, avoir des dédicaces, apprendre qqs mots de japonais, la parade de cosplay, les derniers jeux vidéos, etc... Bref, un bon moment à passer! C'est le 23,24 et 25 février à Cannes!!!!

A fond dans les mangas la Quinquin! Ouééééééééééééé! Bah... ça occupe les soirées au moins, vu que de toutes façons, je fais ma larve....

Publicité
Commentaires
Q
C'est con! On aurait pu y aller ensemble!!! J'ai pas de copines mordues de mangas... <br /> Bah je te raconterais, photos à l'appui!!!!
V
Bon je vais pleurer de ne pas être dans le sud à ce moment-là.
Archives
Publicité
Publicité