Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

11 janvier 2007

GROSSE BOUFFE

bouffe1Depuis quelques temps, je me laisse sérieusement aller sur la bouffe... Et c'est le cercle infernal... Car dès que je me dis "oula la Quinquin, on se calme sur la bouffe, on va aller faire un peu bouger sa bouée en allant faire un peu de sport, etc..." et bé.... J'y arrive pas c'est plus fort que moi... Là tenez... je rêve d'un poulet-frites (maison)-mayo (beaucoup de mayo!).... Ca fait 2 jours que j'y pense et ça devient limite obsessionnel. Dramatique moi je vous dis. Je suis esclave de la bouffe. De la bouffe dite "interdite", de toutes ces choses bien grasses, bien délicieuses, bien caloriques! Et c'est pour ça que c'est si bon! Braver l'interdit, franchir les limites.... (quand on dit ça, on a même l'impression de s'embarquer dans du sport extrème!)

J'aime manger. Non. J'adoooore manger. C'est un de mes plus grands plaisirs, après dormir peut être.... Faire l'amour... euh??? Je sais même plus ce que c'est donc... DORMIR et MANGER, oui, ça c'est bon!!! Quoi que... DEPENSER... c'est pas mal non plus... Il FAUT se faire plaisir non? Ca fait tellement de bien que ça ne peut que l'être... bien. Au diable les kilos superflus, la bouée qui veut pas partir!!!! Bon, c'est sûr c'est pas avec cet état d'esprit que je vais me dénicher mon Prince Charmant Ecossais... Mais allezzzz encore un peu de laissez aller, ça peut pas faire de mal (c'est tellement bon!!!) hihihi!!! A bas l'épilation, vive les poils!!!! :) Bin quoi!! C'est aussi ça le laissez aller d'une célibataire: faut pas rêver les mecs!!! Vous croyez quoi? Que les célibataires sont aguicheuses, nickel chrome et prêtes pour une nuit de folie, épilées, manucurées, avec des sous vêtements de folies???? Ehh ohhh c'est pas si simple!!!! Perso.... Euhhhh.... Et bien oui ça m'arrive d'être "nickel", d'avoir des beaux sous vêtements etc.... Mais ça... c'est UNIQUEMENT si j'ai fait du repérage et qu'il y a un mec qui me plait pour le "au cas où" (héhéhé). Dans la vie de ts les jours vaudrait mieux pas que je rencontre Mr le Prince Charmant Ecossais au super marché du coin, il serait bien déçu!!!! Je fais des concours... celle qui aura les poils les plus longs. Il parait qu'en Allemagne c'est vachement tendance les poils.... Bin en ts cas moi... J'avoue que comme j'ai personne ds ma vie.... faire attention à tt ça, ça me gave.

Enfin, tt ça pour dire que je me laisse aller grave et que j'en profite un max parce que... combien de temps ça peut durer??? Mystère et boule de gomme!!!! Au moins je profite à fond de la vie... HEHEHE!

VIVE LA BOUFFE! VIVE LES BOUEES! VIVE LES POILS!

Posté par quinquin06 à 11:23 - Moments de bonheur fugaces - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Fais gaffe, j'vais l'dire à ta mère !!! au fait... elle a pas l'adresse de ton blog au moins ?
    bizzzzzzzzzzz

    Posté par Boubout, 11 janvier 2007 à 13:53

Poster un commentaire