Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 janvier 2007

LES ARKO COPS

Une nouvelle créa ce dimanche: gros miracle!!! Pour une fois j'ai été productive ce week end... Aussi bien au niveau ménage... que scrap! Merci Scrapounette pour cette aprem scrap! Merci à ta maman de m'avoir invitée à manger (tout était très bon!!!)! Et MERCI pour la SUPERBE ardoise que tu m'as offerte!!!! Je la prendrais en photo dès qu'elle sera suspendue (au dessus de mon scrap je pense!!!)

Voici le résultat de l'aprem scrap...:

21012007_006

Mes copines de boulot se reconnaîtront... C'est un midi, entre-boulot, dans la piscine d'une collègue de boulot... On s'en fait pas einh? En tous cas les photos m'ont inspirés cette page toute en couleur et mise en valeur par les papier Rouge de Garance.

Scrapounette m'a également mis le pieds à l'étrier pour me montrer un peu comment coudre sur le papier avec la machine à coudre (fastoche... ahahaha...)... Et j'espère très prochainement vous montrer des pages tout en couture et... des petits doudous fait main... Eh oui.... Envie de faire des doudous!

Bon, on est déjà dimanche soir et ça me démoralise tellement le week end a passé vite.... Demain... hop hop hop c'est repartit pour une semaine de folie...

Publicité
Commentaires
A
Moi je l'aime beaucoup ta page. Les couleurs remontent le moral !! Et moi aussi j'adore les aprem scrap comme ça, faudrait qu'on s'en fasse plus souvent. Malheureusement, mes WEs sont courts...
Archives
Publicité
Publicité