Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 janvier 2007

APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Oui après l'orage d'hier soir et la pluie, aujourd'hui, grand soleil: ça fait du bien et ça annonce un splendide et merveilleux week end... Non, je ne vais pas au ski... Dommage. Oui. Je sais... Mais trop de trucs de prévus de week end... Parce qu'il faut que vous dise... C'est vrai je ne vous en ai encore jamaiiis (mais nan, jamaiiis) parlé.... Je vais à IKEA demain!!!!!! Ouiiiiiiiii!!! Vrai de vrai!!! Je vais m'acheter, allez devinez quoi....??? Quoi? C'est trop dur??? Bon, c'est vraiment parce que c'est vous, allez je vous dis... MON LIT adoré!!!! Et ce n'est pas tout: mon BUREAU ainsi qu'un espace de RANGEMENT assorti au bureau, histoire de bien aménager mon espace Atelier Créations... Je sens que ça va être la folie demain!!!! Je vais friser la crise d'hystérie sous l'émotion.... Décollage à 9h!!!! Hiiiii O mon dieuuuu!!! Oui, c'est tôt... Bon, je devrais qd même faire un petit effort... Après tout c'est pour IKEA.... Merci Sylvie de m'emmener avec toi chez Monsieur IKEA!!!!!!! Sans toi, j'aurais pô pu aller m'acheter mon précieux lit, repéré depuis une éternité...

Bon, ça c'est pour samedi... Le reste de la journée sera consacrée aux montages et écroulement des meubles. Le soir taratata: la Quinquin sort de son trou... Adios mangas chéris!!! Je vous abandonne pour.. l'Endroit, mon bar fétiche où je connais tt le monde et où je danse sur les tables!!! YOUPI!!! Ca va faire du bien cette petite scéance de dévergondage lachage... Et devinez avec qui j'y vais... Avec miss Eva!! Sauf que la rousse pour une fois: c'est MOI!!! Héhéhé!!! Après un premier shampoing, mes cheveux sont plus roux que jamais... Je vais pouvoir me la péter grave!!!! Héhéhé! Bin koiiii? C'est comme si j'avais un masque et une perruque, personne me reconnaitra.... héhéhé!

Et dimanche... grasse mat oblige vu que je me serais déjà sacrifiée le samedi matin... Dans l'aprem, je vais aller jouer à la jardinière... Car Florence, oui la Florence qui part du boulot, a été un ange et me refile ses précieuses plantes d'extérieurs j'espère ne pas les faire crever... Ah et je vais voir Marjo et Juju un ch'tit peu!!! Le temps de leur payer un apéro un thé et de se refourguer la marchandise... euh... le scrap matos quoi.....!

Bé oui vous l'avez remarqué, j'ai fait ma paresseuse cette semaine car je n'ai écris qu'un mini message.... Mais c'est pour la bonne cause: bp de boulot en ce moment, et le soir je suis tout le temps complêtement HS, morte, vannée, claquée, au choix. Donc voilà... Aujourd'hui, sentant le week end pointer le bout de son nez et IKEA m'appeler, mine de rien ça va bp mieux!

Je ne sais pas si ce week end, j'arriverais à me motiver niveau créas... affaire à suivre... pitete qu'une fois mon espace Atelier Création installé... je mourrais d'envie de l'étreiner!!!!

Bon week end à tous!!! Et promis, je vous posterais une photo de moi en rousse... Je sais que c'est trèèès attendu...!!! Bizouilles

Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi je me demande!!!!
L
Ah ben le lit c une bonne idée car le tien est tout cassé .... franchement je m'demande c'que tu fabriques dedans ..!!! hihi!! bisous :))
Archives
Publicité
Publicité