Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 janvier 2007

UNE LISTE DE LA QUINQUIN

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est pas la méga top super forme... Je suis constament crevée, démotivée (même pas capable de créer malgré mon beau bureau tout neuf)... Allez quoi la Quinquin! Faut se reprendre!

J'ai envie de faire pleins de trucs... dans ma tête.... Mais les mettre en pratique, c'est une autre paire de manche... Dur dur... Encore une petite liste? Oui, j'aime bien les listes!

- Finir les peintures de mon appart. Bah oui, j'ai emménagé en avril et... tjs pas fait les finitions autour des portes... D'ailleurs si j'en rajoute encore un peu... Repeindre les portes ce serait pas mal non plus

- Attacher le long des pleintes les fils qui trainent par terre... Ce serait tt de meme plus sympa...

- Ecrire un livre. Oui. Ca me trotte ds la tête depuis un bon bout de temps. Sauf que j'ai un poil long comme ça dans la main droite donc difficile....

- Arrêter de manger des cochonneries (ahhh l'amour de ma vie!), ce serait qd meme pas mal.. si seulement je ne m'ennuyais pas autant...

- Créer. Bordel de merde j'ai tout le matos qui faut mais il me manque la motiv pour commencer... une fois que c'est partit c'est bon. Alooors, qu'est ce que j'attends???????

- Faire du sport. Retourner à la piscine, reprendre la course à pieds, faire mes abdos consciencieusement le soir chez moi. tout ça pour avoir un corps de rêve et une pêche d'enfer. (Ca vaut le coup dit comme ça)

- Etre zen quand la famille appelle et me pose des questions sur mon petit copain Imaginaire. Bientôt je vais avoir droit à "tu es lesbienne ou quoi?".

- Ne plus être seule. Parce qu'il faut que je vous le dise, c'est vraiment le truc qui me pèse le plus en ce moment, j'ai beau faire la fière, dire que je suis bien mieux seule que mal accompagnée (ce qui est tout de même vrai), dire à ma famille que c'est le pieds d'être libre comme l'air et que je finirais vieille fille entourée de chats, et bien en ce moment, j'en ai ras la casquette d'être la seule célibataire parmi ts mes amis. C'est pas facile. Je me retiens des fois de pas prendre de la distance. C'est pas volontaire mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de me mettre à l'écart des autres. Peut être parce que c'est vraiment ce que je ressens. Le fait d'être "à part". Ce n'est bien sûr pas le bon plan, ça ne ferait que m'isoler... Enfin... Là je sais pas où se trouve la solution... C'est un peu un cercle infernal, je sors plus donc je ne fais plus aucune rencontre. Et puis quand bien même... J'ai l'impression d'être de glace et que très peu de personnes arrivent à m'atteindre et à me donner envie de tenter quelque chose. Cas désespéré la Quinquin?

- Rire aux éclats. Oui, cet aprem, je me suis mise à rire comme une folle, et à en pleurer. Et je me rends compte que c'est vraiment trop bon... A retenter chaque fois que possible!

- Partir en vacances (ou plus si affinités... :-)) en Ecosse

- Faire la vaisselle ts les jours (bin quoiiii?)

- Arrêter de porter des mi-bas filés (mais euhhhh, en même temps ça coûte la peau du c... ces instruments de torture)

- Danser sur les tables plus souvent: ça fait travailler l'équilibre et la précision (slalom entre les pintes) et en plus ça fout la pêche.

Ca ressemble dur comme fer à une série de résolutions... Oui c'est pitete ce que j'ai oublié de noter au 1er janvier... Nan mais ss dec, pour retrouver sourire et bonne humeur, y a pas de secret: faut que je me reprenne, que je laisse la vraie Quinquin qui est en moi reprendre le dessus!!!

Publicité
Commentaires
V
Comment dire, mis à part les mi-bas, je suis tout a fait d'accord je prend la liste.
B
Bon ben va falloir qu'on fasse qqchose pour toi, ça va pas ce blues du célibat !!!! allez Quinquin, c bientôt le printemps, tu vas retrouver ta superméga forme olympique ! et pis tu vas pas en Ecosse mais en Irlande, tu pourrais p'tet ben trouver un beau prince ténébreux, qui sait ?<br /> bizzzzzzzzzzzz
Q
MERCI tout le monde!!!!<br /> Ouéééé la Quinquin va se reprendre!!! Vous avez tt à fait raison!!!<br /> Pour info... Didine... le bouquin... et bien j'ai commencé une ébauche... Pour ce qui est de l'Ecosse... encore faudrait-il que j'y ai déjà mis les pieds!!! hihihi!<br /> En ts cas: merci les filles!!!!!!! Vous êtes au TOP!
M
ça va aller Quinquin!! Te laisse pas abattre! et puis bon...on n'est pas tjrs obligée d'être des superwomen non?? Si t'as Une p'tite baisse de régime, c'est pour mieux repartir aprés et j'sens que d'ici peu...ça va faire mal!!<br /> Planquez Vous!! y'a Quinquin qui déboule!!smile!!<br /> Kisses<br /> missJu
D
Je vais faire ma chtite curieuse ...<br /> C'est quoi le bouquin que tu comptes écrire un jour ??? Un roman d'amour qui se passe sur les terres d'Ecosse.. hé hé hé<br /> <br /> Boujoux !<br /> <br /> Allééééé courage la mé !!!<br /> On se bouuuuuuggge !!!
Archives
Publicité
Publicité