Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
31 janvier 2007

PNEUMO... QUOI????

allergies

Ce soir, c'est... pneumologue... Oui ce mot bien compliqué et que j'ai appris très jeune à prononcer... Je suis une asthmatique qui trimballe derrière elle (comme des boulets bien encombrants et qui ne veulent surtt pas se détacher) un bon paquet d'allergies... et donc d'emmerdes, on peut le dire!!!

Rendez-vous annuel.... Pour le renouvellement de mes médicaments... J'ai l'impression d'être malade quand je dis ça... Mais en même temps, oui, je suis plus ou moins une malade chronique... Ce n'est pas mes collègues de boulot qui me voit constament avec un mouchoir à la main qui me contrediront...

Je suis allergique aux chats... Ca tombe bien j'en ai un!!!! A chaque fois que le médecin entend ça, il essaie de me persuader de m'en débarasser! Non mais ça va pas????? Je préfère me soigner à vie et avoir des chats, et jouir de la vie que je souhaite. Si c'est pour me priver de tout, c'est pas la peine, et le chat, ooo mon dieuuu, c'est impossible pour moi de m'en passer, einh ma petite pestouille de Jojo???

acarienJe suis allergique aux acariens aussi... Hum savoir que ces petites bêbêtes sont partout partout... Ca me donne des frissons rien que d'y penser. Tiens, juste pour le fun, je ne résiste pas à vousmontrer une belle photo de mes petites bêbêtes préférées...

Pouah!

Bon, je suis aussi allergique aux graminés, et à toute forme de "nature verte", quoi que celà puisse être... Les plantes apparement c'est pas mon truc....

Ce qui serait bien aussi ce serait d'avoir une femme de ménage ou un écossais qui le fasse, parce que bin, oui, le ménage c'est vraiment le pire cauchemard que je peux avoir... ça déclenche asthme (je manque de m'étouffer des fois pour info: si soudainement je deviens rouge, verte et blanche (ds cet ordre), c'est déjà trop tard...), et éternuements avec perte d'équilibre, gonflement des yeux, et là bin j'ai plus qu'à aller me coucher. Faudrait que j'investisse dans un scaphandrier... pitete que ça marcherait!!!

Je suis une calamité non?

Publicité
Commentaires
V
Mais l'aspi qui fonctionne tout seul existe déjà !<br /> <br /> Vous saviez pas les filles ?<br /> <br /> Bon courage.
E
Bhen quoi???!!! toi une calamité ??!! puff!!! vaut mieux entendre ça que d'être sourde va!!... tu es notre Calamity Jane des temps moderne : tu affrontes vaillament -amre à la main- (comprendre : aspi ou autre engin de torture contre accariens et autres monstres rampants!)tous les jours ces sales bêtes et tu gagnes oui !!! bravo!!...<br /> Bon! maintenant si tu inventes la machine-révolutionnaire-qui-fait-le-ménage-toute-seule (et qui en plus d'aspirer la poussière aspire le pognon !) et bien fait profiter les cops !! heuuu!!! sauf s'il porte un kilt et qu'il a du poil aux pattes!!! hihi!!!... tu es une aventurière ma quinquin !!! c'est tou ! ;-))
L
Mais t pas déjà en train de faire le ménage chez toi là ???? <br /> hihihih allé ma belle courage ! bisous !
Archives
Publicité
Publicité