Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
23 février 2007

27 BOUGIES

bougies200eme message.... Ca passe vite... Et aussi pour vous dire que j'ai trèèèès bientôt 27 ans. Bon, ça va allez respire un grand coup no stress, no panic, je suis jeune, en pleine santé et finallement je me prépare psychologiquement depuis un mois à dire "j'ai 27 ans" (oooo mon dieuuu). Putain je suis vieille. En fait je suis tjs une grosse gamine. Pas du tout l'impression d'avoir cet âge. Même physiquement, je crois que je fais plutôt 20 ans... Pas gagné. Je fais pas "femme"... enfin, sauf quand je veux, mais dans la vie de tous les jours... je sais pô... J'aime bien m'habiller à l'arrache alors ça aide po.

Bon, les cop's me préparent une surprise... et m'ont demandé de réserver mon vendredi soir, soit, ce soir... Bon, 3 jours à l'avance... ça craint non? Ca porte pas malheur de fêter son anniv avant l'heure (genre: le malheur s'abattra sur toi, non seulement tu resteras célibataire mais en plus des rides vont apparaitrent)? Bref, m'en fout. J'ai hâte d'être à ce soir... ooo mon dieu.. J'ai rien à me mettre... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter. Je sais même pas ce qu'on fait ni avec qui d'ailleurs... Une petite robe noire avec bas résilles et talons aiguilles? un jean décontract avec talons aiguilles (bon, c'est l'accessoire OBLIGE pour faire un peu femme de 27 ans, promis je les quitte plus) et petit haut sex (soit grand décolleté de la mort qui tue... ceux qui connaisse mon décolleté voient ce que je veux dire, soit un dos nu... ch'sé pô)... AIDEZ MOI!!! HELP PLEASE!!!!!!!!!!! Bon, les sous-vêtements, vous pouvez zapper, personne n'en a rien à cirer et personne ne les verra. A moins que mister G ne fasse une apparition surprise ce soir. Bon, j'avoue, ce serait MEGA TOP, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, y a 0,00001% de chance que ce scénario puisse arriver (et puis il faudrait que je pense à m'épiler sinon, ce serait trop la cata). N'empêche, j'en ai rêvé hier soir, et c'était un doux rêve. Bref, faut pas que je m'emballe, respire un grand coup, ça sera peut être mon voisin du dessus qui descendra avec un bouquet de fleurs... Là je crois que ce n'est même pas du rêve, c'est du délire!!!! MDR!

27 ans... Je suis désesérée non? NONNNNNNNNN!

En fait, j'ai grave la pêche. Et j'ai envie de danser. Sur une table de préférence. Avec mes talons aiguilles. Parce que même pas mal en talons aiguilles. Je peux même courir avec. Ch'suis trop forte.

27 ans... Ca fait quand même bizarre. Mais pas trop non plus. Juste un chouia. Je vais bien fêter ça, comme à chaque anniversaire... Un peu beaucoup de champagne ou de vin et les 27 ans passeront tout seuls... C'est sûr!

Bon... 27 ans + célibataire = ça craint un peu du boudin

Mais... 27 ans - un chieur à la maison = le top du top

So... 27 ans... je m'y ferais... Jusqu'aux 28...!

Bisoussssssssss

PS: Ca fait un peu la fille qui écrit un post pour son anniversaire 3 jours avant? Bin koiiiii?

Publicité
Commentaires
Q
@Evin et Valentine: MERCI les filles!!!!!<br /> Bisous! Bonne journée!
V
Eh bien, bon anniversaire, légèrement en retard.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
E
Un bon anniversaire à toi en tous cas ! Que tes 27 ans soient synonymes d'amour, de succès, de bonheur, d'allégresse, tout ça quoi !<br /> Plein de bises microbiennes héhéhé
Q
Réponse pour tt le monde! <br /> Effectivement le réattaquage de la semaine promet d'être difficile.... Quand à mister G... info ou intox..??? Je me pose la question moi aussi...<br /> Euhhhh ce matin, levée 14h30... comaté toute la journée... Je vous écris un résumé (roman) des évenements de la soirée dès demain.... En ts cas c'était GENIAL!
M
Bon y'srait p'têtre temps d'ouvrir un oeil!! il est 19H30 et on attend le récit!!<br /> A moins que tu ne sois pas rentrée chez toi...coquine Quinquin!!! smile<br /> Kisses<br /> missJu
Archives
Publicité
Publicité