Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 février 2007

MA SOIREE SURPRISE

Ouiii je vais TOUT vous raconter!!!!

On m'a emmené dans un de mes restaurants préféré : "Le Relais des Coches", à Tourette sur Loup. Les menus sont à 32 euros. C'est donc assez cher, mais quasiment gastronomique, c'est tjs délicieux là bas. C'est une sorte de cave, avec une ambiance convivial, peu de tables (souvent la moitié des clients sont anglais) et TOUJOURS un merveilleux groupe de jazz/blues/rythm'n blues qui joue. Moi j'adore. Réunis pour moi vendredi soir, il y avait Elsa, Liolio, Manu, Eric, Valérie, Sylvie et Fifi. Les autres ont pas pu venir mais... J'ai eu droit à une carte avec des mots de tout le monde qui m'a sacrément fait plaisir. J'ai eu une parure de draps en cadeau... Trop belle!!! Dans les tons bleu/vert/jaune. Ca change des couleurs que j'ai, c'est bien!!! En tous cas j'ai été très gatée. Ils m'ont aussi invitée au restaurant! On s'est bien (tous) lachés sur les vins rouge.... Surtout Elsa, Sylvie et moi... einh les filles?

Bon, sinon, le groupe était merveilleux on a dansé jusqu'au bout de la nuit, fait les fous, j'ai même été en transe à un moment et je me suis donnée en spectacle, m'enfin... C'était EXTRA!

Le choix des vêtements a été assez rapide finallement... J'ai fait pété mon jean préféré, mes talons aiguilles (of course), un dos nu avec par dessus un haut transparent. Voilà.

MERCI à tous les potes: VOUS ETES SUPERS! J'ai adoré cette soirée!!!! Je ferais bientôt une contre soirée chez moi en vous invitant tous, promis!

Des photos en exclusivité! (Mais j'attends les photos des potes, elles sont plus belles)

panel_photo_27_ans

Pour répondre aux curieuses.. pas de beaux mâles à cette soirée!!! Juste quelques anglais très galants qui m'ont laissé passer devant eux aux toilettes... Hihihi! Mes pieds n'ont pas rencontré THE chaussure comme on pourrait dire. Mais une bonne partie de rigolade avec les amis, ça vaut tout l'or du monde!

Merci les potes!!!! Euhhhh... Demain je remets ça... Héhéhé!

Publicité
Commentaires
M
C Clair c'était cool !! pour le vin rouge, j'ai un peu abusée moi aussi quand même !!
Q
@Syrielle: Oui les amis c'est sacré... La reprise est aujourd'hui et... dur dur...!!!<br /> @Sylcha: Mais euhhhh!!! Merci ma belle!!! Je t'adore!!! J'ai hâte de mettre ces fameux draps...<br /> @MeZ: Encooore!!!! J'ai du te remercier au moins 20 fois! Allez encore une fois... MERCIIIII!<br /> @La Pomme: eh oui bichette, le matin de son anniv est sacré: je faisais un gros dodo dans mon super lit!!! Merciiiii!<br /> @MissJuju: Tu confonds avec La Colle sur Loup ma belle!!! Mais c'est juste à coté!!! Et effectivement c'est un super beau coin dans la montagne. Le resto est divin...<br /> @Didine: Merciiii poulette!!!!
D
BOOOOONN ANNIVERSSSSSSAIIRRRE poulette !!!<br /> <br /> Bizz
M
Tourettes sur loup, c'est un p'tit bled où il y a une fabrique de bonbons non? ou de pates de fruits?? j'y ai accompagné des groupes de touristes il y a un bail!! c'est super beau ce coin!! Géniale ta soirée!! ça avait l'ait bien cool!!!Contente pour toi!!<br /> kisses jolie Quinquin!!<br /> missJu
L
en voilà une soirée d'anniv digne de ce nom !<br /> Bon ANNIVERSAIRE !<br /> PS j'essaie de t'appeler depuis ce matin sans succès !<br /> GROS BISOUS MA BELLE !
Archives
Publicité
Publicité