Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

28 février 2007

PRINCESSE KAGUYA

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé mangas... (rien qu'hier tiens!) Juste un petit aperçu de mes achats de lundi: -Tome 1 de Princesse Kaguya (dont je vais vous parler aujourd'hui) - Tome 1 et 2 de Kiss me Princess - Tome 6, 7 et 8 de Nana (j'ai commandé les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 sur internet) - Tome 1 à 5 (série complête) de Paradise kiss Alooooors... Princesse Kaguya... D'abord un petit résumé (pris sur http://www.mangaverse.net/): La jeune et androgyne Akira Okada, 15 ans, est la coqueluche de son école,... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 février 2007

RECAPEPETE DU WEEK END

Hier était une méga super bonne journée! Déjà y a tellement de gens qui ont pensé à mon anniv que ma grasse mat a été sérieusement entachée de 8h à 12h.... J'ai fait une razzia de mangas à la fNAC pour me consoler de ne pas avoir pu aller au Fanfestival de Cannes... 11 mangas... 75 euros... Soyons fou (je mets la photo ce soir)! Et bien sûr scéance massage hier aprem (autant se faire plaisir jusqu'au bout). Avant de parler massage, parlons torture... Parce que, bien sûr, la veille, j'ai bien dû y passer. En fait je crois que plus... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2007

MA SOIREE SURPRISE

Ouiii je vais TOUT vous raconter!!!! On m'a emmené dans un de mes restaurants préféré : "Le Relais des Coches", à Tourette sur Loup. Les menus sont à 32 euros. C'est donc assez cher, mais quasiment gastronomique, c'est tjs délicieux là bas. C'est une sorte de cave, avec une ambiance convivial, peu de tables (souvent la moitié des clients sont anglais) et TOUJOURS un merveilleux groupe de jazz/blues/rythm'n blues qui joue. Moi j'adore. Réunis pour moi vendredi soir, il y avait Elsa, Liolio, Manu, Eric, Valérie, Sylvie et... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 19:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 février 2007

27 BOUGIES

200eme message.... Ca passe vite... Et aussi pour vous dire que j'ai trèèèès bientôt 27 ans. Bon, ça va allez respire un grand coup no stress, no panic, je suis jeune, en pleine santé et finallement je me prépare psychologiquement depuis un mois à dire "j'ai 27 ans" (oooo mon dieuuu). Putain je suis vieille. En fait je suis tjs une grosse gamine. Pas du tout l'impression d'avoir cet âge. Même physiquement, je crois que je fais plutôt 20 ans... Pas gagné. Je fais pas "femme"... enfin, sauf quand je veux, mais dans... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 février 2007

LA QUINQUIN PARESSEUSE: NON!

Sisi je crée!! Faut pas croire! Bon, déjà j'ai vendu deux cadres en bois à une amie... sauf que j'ai zappé les photos... Bon tant pis.. Juste pour vous montrer que je ne reste pas sans rien faire... Un petit aperçu de mes projets en cours... rien que pour vous, en exclusivité... (bon les photos sont pourries, je viens de les prendre à la lumière d'une bougie). D'abord, un mini album Noel 2006 (bon j'ai même pas fait les textes encore...): Ensuite un mini-album pour ma grand mère: Une... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 00:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2007

A ARMES EGALES

Ahhhhh Demi, comme je t'aime les cheveux rasés! Même que quand j'avais 14 ans, je voulais faire pareil et m'engager dans l'armée de Terre comme toi pour leur montrer que La Quinquin féministe qui sommeillait en moi pouvait être méga forte, un peu une super women, capable de faire des pompes sur une main et les pieds en l'air... Sisisisi! C'était le rêve de ma vie. Tout de suite brisé par ma mère "mais ça va pas la tête, t'es complêtement folle! tu feras des études et tu auras un métier point final"... Maman, tu as brisé... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 20:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 février 2007

PETITS PLATS ENTRE COPINES

Un blog à vous présenter... (je fais un peu de pub), il commence tout juste.... http://cuisinedefilles.canalblog.com/ C'est un blog qu'on a créé avec les coupines du boulot car plutôt que de s'échanger nos bons plans (recettes) par mail... au moins sur un blog... bin ça reste! Du coup hop hop hop le blog Cuisine de Filles a été créé. Manu et Elsa cuisinent assez souvent et trèèèès bien, donc un conseil: leurs recettes sont à noter précieusement! Je pense qu'elles posteront assez souvent. Quant à Christelle et moi-même... et... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 février 2007

JUSTE UN PETIT MOT

Désolée, en ce moment, la Quinquin est débordéeeeeeee! Oui, débordée!!! Même plus le temps d'écrire (mince alors).... Débordée au boulot, j'en peux plus, j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps, en même temps, j'adore ça.. j'avoue!!! Smile! Débordée aussi chez moi: du bricolage, beaucoup de bricolage, et un pouce en moins... me suis pris le marteau... Bah oué c'est des choses qui arrivent... Donc oui, j'ai ENFIN fait des travaux chez moi... et j'ai monté mon... nouveau lit... Héhéhé! Enfin! depuis le temps que j'attends... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 00:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2007

ON S'ATTACHE?

Juste un petit délire... J'aime bien chanter cette chanson à tue tête dans la voiture: ça met de bonne humeur! Bon je sais ça fait un peu chanson à midinette... mais ça m'éclate alors tant pis! Héhéhé! Dans un autre style, que j'affectionne bp plus... voici une des chansons de mon manga préféré.. "nana"
Posté par quinquin06 à 15:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2007

CHOCOLAT

Je sais pas si vous avez vu les nouvelles affiches de pub des chocolats Suchard...??? Impossible de vous trouver une image sur internet, dsl... (en même temps pas eu trop le temps de fouiller) Avant on pouvait trouver ça: C'était déjà bien sympathique non? Impossible de résister à cet appel (sauf si on s'appelle Quinquin et qu'on est pas gaga de chocolat et qu'on préfère le fromage)... Et bien, là... ça me donnerait presque envie de manger du chocolat. On voit apparaitre sur l'affiche le même rocher chocolat, et la... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]